Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etretat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:15 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Je n'étais jamais allé à Etretat, mais jen avais vu tellement de photos que passant pas loin je me fis un devoir d'y aller faire un tour. On en fait rapidement - le tour justement mais j'ai beaucoup aimé, et plus, j'ai adoré la Normandie, moi, un gars du sud .. et pourtant, j'ai adoré, le climat, les paysages, l'accent des gens.. ah là là..

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zipi

Féminin
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:44 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

MSN
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 06:38 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Et oui ! c'est une très belle région.
Etretat, c'est une carte postale indémodable, mais rarement immortalisée en N&B ( en tous cas à l'époque "moderne" ).
Ca me rapelle de bons souvenirs ( et de moins bons )

Visiter le site web du posteur
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:01 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Oui je me souviens que tu m'en avais parlé, et  je m'étais dit que j'aimerais connaitre, c'est maintenant chose faite.

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:36 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Ca avait l'aire de cailler, non ? 

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:38 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Il ne faisait pas chaud mais pas froid non plus, frais on dira mais avec un vent somme toute assez fort. Mais le matin, ainsi, ce n'était pas désagréable, au contraire.

De bons escaliers pour prendre ce point de vue (360 escalier je crois)

David-M

Masculin
Point(s): 2 005

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Superbe reportage, et région !

Photographiquement parlant, vous avez vidé la mer ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:29 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Merci David, je ne connaissais pas la région et je suis tombé sous le charme, moi, un homme du sud..  Rolling Eyes Wink

Bon, j'étais bien accompagné aussi, cela explique sans doute aussi Smile je ne sais pas, une sorte de photographe blonde avec un appareil bizarre...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:01 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Tu venais juste de lui enlever les menottes ? 

Il est sympa l'appareil. Des photos bientôt ?

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:59 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Oui pour les menottes, je les lui avais laissé tout le temps de notre instance à Paris ; il y a que les Espagnoles se font une idée si romantique de la capitale, ses princes charmants et autres malandrins de coeurs faibles, que j'ai jugé nécessaire utiliser cette protection. Bon, ceci pour ne pas dire qu'il s'agissait plutôt de menottes pour consentants, pour jouer entre adultes .. non, non, retour à la réalité, ces marques sont dues à la courroie de l'appareil photo, un Canonet, que Monica arbore sur cette image, elle a l'habitude d'enrouler les sangles de ses appareils de la sorte.

Pour ce qui est des photos issues du Canonet, m'incombe la tache de développer les films et de les scanner, chose que je ferai dès que je pourrai, et je pense que Monica ne manquera pas d'illustrer le forum avec - si les photos lui plaisent bien sûr, c'est qu'elle est devenue exigeante ..

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:46 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Le fidèle OM2n était aussi du voyage.

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:30 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:03 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Belle image ! 

On dirait que tu es dans le vide ( et pourtant tu n'est pas un ange... )

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:17 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Un gamin seul faisant l'avion sur la plage d'Etretat dans un vent froid, il méritait bien une photo  Wink et non, je ne suis pas un ange, bon, petit certains me disaient que si, mais...  Wink

David-M

Masculin
Point(s): 2 005

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:20 (2016)    Sujet du message: Etretat Répondre en citant

Terrible le gamin, bravo !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Etretat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation