Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cirque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:18 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

quelques photos prises cet été ... l'occasion d'essayer le Nikkor 80-400 ... à main levée c'est un peu chaud mais les ISO prennent le relai !

D700 + Nikkor 80-400

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 04:08 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

La 1ère est vraiment superbe !
L'essai me parait concluant

Visiter le site web du posteur
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Jacques au sujet de la première. 

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:25 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

Ceci dit, les autres images ne déméritent pas.
Si le point commun reste une étonnante netteté et des couleurs saturés à point, les attitudes humaines et animales sont superbement captées à chaque fois.

palo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

Pour moi ce sont les deux premières qui ont ma préférence. La seconde est vraiment drôle.

Pascal

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:05 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

Merci à vous .... c'est drôle mais personnellement, la troisième est celle qui m'a le plus marqué ... peut-être parque j'y étais ?: j'ai vraiment l'impression que ces chevaux étaient dans un état de stress Confused

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

Honnêtement Pascal, l'image de ces chevaux me laisse perplexe ; j'ai l'impression de voir des chevaux de bois...les yeux surtout qui paraissent sans vie 

Pascal

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

Jacques, je suis content de ta remarque car c'est vraiment ce qui m'a frappé dans cette représentation ... cette absence de vie dans le regard était vraiment palpable et la photo le révèle ... pas forcément de la bonne pub pour ce type de spectacle ...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: Le Cirque Répondre en citant

Alors mon cher Pascal, doublement bravo pour avoir si bien réussi à capter cette particularité et nous la faire partager ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Le Cirque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation