Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Bonne Année 2014 Répondre en citant

N'ayant pas d'inspiration au moment ou j'écris (mais au moins je suis le premier  ) je vais me contenter de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Que 2014 vous apportes beaucoup de bien, dans tous les sens du terme.  Mr. Green

Dernière édition par Filament le Jeu 2 Jan - 12:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Bonne Année 2014 Répondre en citant

Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2014: les classiques bonheur  et santé mais je vous souhaite également de voir aboutir tous les projets qui vous tiennent à coeur !

... bref ...

Meilleurs Voeux pour 2014 à vous et tous vos proches   

JJB

Masculin
Point(s): 549
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Bonne Année 2014 Répondre en citant

A VOUS TOUS, LES AMIS DE CE GENTIL SITE, BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ DE LA RÉUSSITE DANS VOS PROJETS ET DE BELLES PHOTOGRAPHIES.

JJB

MSN
palo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Bonne Année 2014 Répondre en citant

Salut les amis,

Pour ne pas faillir a la tradition, je vous adresse tous mes vœux de succès pour 2014,
succès photographiques bien sur, mais aussi et surtout de joies et de bons moments partagés.

pour respecter une autre tradition, je viens de faire la carte de vœux de mon studio ( en retard bien sur, comme d'hab...)
et c'est comme toujours mon forum préféré qui en a la primeur

Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Bonne Année 2014 Répondre en citant

Tu m'en mets une de côté, dis, tu m'en mets une de côté ?

Visiter le site web du posteur
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Bonne Année 2014 Répondre en citant

C'est une belle carte, mais un peu humide.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Bonne Année 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation