Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seville
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Seville Répondre en citant

Si j'osais ( j'ose souvent en fait... ) je dirais qu'elle n'a pas pris une ride ! 

Quelques images, au hasard de ballades,

les rues de Seville, à l'ombre, sont souvent très animées et quelquefois insolites,

chemin faisant, nous voilà devant l’incontournable Plaza de Espana,

...à suivre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Seville Répondre en citant

Plaza de Espana, suite...

très souvent à Seville, le grand soleil complique la prise de vue, ceci est d'autant plus vrai dans cet endroit, très ensoleillé et très contrasté,

quand vous en avez marre vous le dites...j'en ai d'autres

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Seville Répondre en citant

...la preuve ! 

malgré "la crise", les Andalous ont de l'humour,

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:15 (2015)    Sujet du message: Seville Répondre en citant

Que de belles photos et que de souvenirs de Séville, et ce pour ce qui me concerne depuis des années. Je me souviens encore de l'Expo universelle de 1992 comme si c'était hier. J'ai des photos récentes de Séville qui pourront illustrer ce fil, je m'en vais les chercher 

En voici deux, ce sera un début, été 2013, +40 degrés à l'ombre, le paradis quoi enfin, on peut aussi sortir la nuit, il fait plus frais, 30 degrés

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:20 (2015)    Sujet du message: Re: Seville Répondre en citant

Jacques a écrit:
Bonjour à tous,

cette ville magnifique méritait bien un fil dédié, voilà qui est fait !
Comme vous l'aurez compris, cette année, quelques jours au Portugal ( série à venir ) et ensuite à Seville, histoire d'avoir tellement chaud qu'il me tarde l'hiver !
Seville est une ville surprenante ou se côtoient en permanence le passé et le futur, donnant des contrastes étonnants, renforcés par un soleil de plomb.
Un monument relativement récent ( en tous cas il n'y était pas lors de mon dernier voyage il y a environ 10 ans ) : Le Metropol Parasol !

Toutes ces images sont réalisées avec le Fuji X100 récemment acquis, avec lequel je me suis régalé
Toi aussi tu as été surpris par ce monument? là bas ils l'appellent "La seta" (le champignon, par sa forme) en tout cas je l'ai trouvé splendide, et d'en bas et une fois en haut, je ne sais si tu y es monté, il y a une promenade à faire en haut, avec bars et tout. De plus la seta s'harmonise très bien avec l'architecture centenaire des alentours je trouve. J'ai aussi des photos, je les posterai.

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:25 (2015)    Sujet du message: Seville Répondre en citant

Impressionnant, oui.
Je n'ai malheureusement pas pu y monter, l'étage et le sous sol étaient fermés à cette période.

Il me tarde de voir si toi tu as réussi à rentrer ce monument en entier dans ton appareil ! Moi non

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:45 (2015)    Sujet du message: Seville Répondre en citant

Non Jacques, je n'ai pas ce "monument" dans son entier car il est assez énorme, et pire que toi avec ton excellent X100 et son 35mm, j'étais avec le Canon 5D et un 50mm... dur dur..

Quelques photos, prises du haut de la "seta", la vue sur Séville est magnifique, et c'est peu de le dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Seville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation