Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Père Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Vous savez la différence entre les enfants et les adultes à Noël ?
Le prix du jouet !

Bon, et vous, qu'est ce qu'il vous a amené le père Noël ?
Non, je n'ai pas pété les plombs
J'ai un truc à vous montrer mais je n'ai pas encore eu le temps de "traiter" un peu les images, je posterai dimanche ; mais en attendant, j'ouvre le fil pour que tout le monde s'amuse...

à vous l'honneur !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Demain il fera jour et j'essaierais de photographier mon cadeau de Noël.  Wink

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Ahlala ! qu'ils sont timides 

Chose promise, chose due, vous allez découvrir ce que m'a apporté le père noël...
Je suis sûr que certain parmi vous pensent que c'est encore un gadget technologique très cher dont je vais me lasser dans quelques jours ?
Il s'agit en fait, comme vous allez le découvrir, d'un cadeau utile...un outil en fait.
La négociation fut âpre, mais au final, j'ai obtenu ce que je voulais.
Je suis allé le chercher en Allemagne quand même 
Bon allez, j'en vois qui piaffent d'impatience

-

-

-

il est beau, non ?

et pratique,

avec ça, je ne me gèle plus l'hiver sur les marchés

à vous !

Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Il n'y a pas de concession Mercedes vers chez toi ? Mr. Green

Il est très beau, même si ça reste une camionnette. Par contre le coffre est bien rempli. Very Happy Ça prouve que ton commerce ce développe, c'est une bonne chose.

Moi j'ai eu un cadeau, beaucoup moins encombrant.

palo

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Dites donc les gars, il n'y a que du matos made in gerrmany dans la hotte du père Noël cette année.
Quand je pense qu'on arrête pas de nous parler de madère un china...

Vous voilà tous bien équipés. Messieurs vous n'avez plus qu'à vous mettre au boulot !

Dernière édition par palo le Dim 13 Jan - 20:29 (2013); édité 1 fois
Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

palo a écrit:
Dites donc les gars, il n'y a que du matos on gerrmany dans la hotte du père Noël cette année.
Quand je pense qu'on arrête pas de nous parler de madère un china...

Vous voilà tous bien équipés. Messieurs vous n'avez plus qu'à vous mettre au boulot !

Mais j'y suis au boulot mon cher...15 heures par jour en moyenne !
Je sais , je peux faire mieux

Il es superbe ton Blad Fil !

mais que fichtre vient faire la petite cuillère dans l'image ?

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Superbes cadeaux les amis, tu vas être comme un coq en pate dans ton camion cher Jacques, j'en vois ici en Espagne, les types quand ils ont fini, hop, ils plient et retour au bercail, beaucoup mieux que tout ramasser...super!

Mais sinon, bosser 15h par jour, n'as tu pas honte? tu devrais faire partie de la France qui se lève tôt, encore plus tôt, marre des fainéants qui se sucrent sur le dos de la collectivité, des chomeurs et autres Rmistes, faut bosser au moins 20h par jour, et accepter un salaire de 800€ par mois, car c'est pire ailleurs et que c'est la crise Mr. Green

Fil, superbe appareil, mais en effet, que vient faire la cuiller dans cette affaire????

Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

La cuillère est l'accessoire indispensable à tout bladiste qui se respect. Elle sert à armer les optiques et/ou les bagues macro avant de les fixer au boîtier.  Mr. Green

palo

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Hum, cela me fait mal d'entendre cela. Je n'ai pas de cuillère dans ma valise!
Je sens qu'il va falloir que je te brief car effectivement si tu en as besoin c'est qu'il y a un soucis...
Dis moi tu connais bien l'ordre de montage et de démontage des bagues sur un blad? Si tu ne le fait pas dans l'ordre effectivement tu declanche mais surtout tu risque d'abîmer ton matos...

palo

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Jacques, puis-je me permettre une remarque sur ton camion.

La position de ton marquage sur le "havent" c'est bien visible quand le camion est fermé, mais quand il est fermé les gens n'achète pas de pain et donc n'en on rien a cirer qu'il soit bio. Et quand il est ouvert, on ne le voit plus, je sais pourtant que tu es pointilleux sur le fait que ta production soit 100% bio...
Peut être faudrait il un bandeau qui signale la qualité de ton pain quand tu es en config de travail. Qu'en penses tu ?

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Tu as parfaitement raison mon cher Laurent !

Un bandeau est en commande, il viendra au dessus du auvent ouvert et sera donc visible de loin.
2 petit fanions AB se déplieront également à l'ouverture du auvent.

Ceci étant, tu as remarqué qu'un rappel de signalétique était apposé sur la porte passager ?
Il y a le même sur la porte côté chauffeur et à l'arrière.
Quand est-ce qu'on mange pour fêter ça ?

Au fait, et à toi, qu'est ce qu'il t'a amené ?

palo

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

et bien pour répondre à une de tes questions Alain (filament) propose vendredi pour moi c'est bon de ton coté tu bosse j'imagine...
essaie on de se voir vers chez toi (a la pizz) ou chez marie (mais c'est plus loin pour moi...)

Arrow Arrow Arrow

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Vendredi ? OK !
à la pizz' pourquoi pas, il y à longtemps...
On se tient au jus ?

Filament

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

palo a écrit:
Hum, cela me fait mal d'entendre cela. Je n'ai pas de cuillère dans ma valise!

C'est toi qui m'a expliqué que c'était le plus pratique pour armer une bague ou une optique blad. Ceci dit, je n'avais qu'une bague qui en avait besoin. Tout le reste étaient bien armé. Ceci dit, c'est peu-être un accessoire peu utile, mais par rapport aux autres composants blad, ce n'est pas le plus encombrant, ni le plus lourd. Mr. Green

Comme ça ne me dit rien de venir directement au centre ville de Toulouse, j'aimerais savoir si on mange chez Charles ou vers chez Laurent.

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Père Noël Répondre en citant

Jacques, ton camion est très chouette ! j'imagine qu'il va vite être pris d'assaut sur les marchés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Père Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation