Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaires eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Après tout, pourquoi se voiler la face.

Nous avons pratiquement tous acheté sur eBay et il faut bien reconnaitre que quelques fois, on fait des affaires.

Si quelqu'un n'est pas encore équipé :

J'EN VEUX UN !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Re: Affaires eBay Répondre en citant

Jacques a écrit:
Après tout, pourquoi se voiler la face.
Nous avons pratiquement tous acheté sur eBay et il faut bien reconnaitre que quelques fois, on fait des affaires.

Pas moi : j'ai un profil de 0 sur ebay
j'ai déjà enchéri (une ou deux fois) mais sans jamais rien emporter... et j'ai très peu confiance...

Jacques a écrit:
Si quelqu'un n'est pas encore équipé :
J'EN VEUX UN !

j'espère ne chagriner personne, les M8istes ici sont peut-être moins chatouilleux que quelques-un de "QuiVousSavez.net"...
mais moi, le M8 ne m'a pas convaincu, du moins pas au prix demandé aussi bien en neuf qu'en occasion...

Au printemps, j'avais fais une offre en occasion à 3300 euros qui a été refusé par le vendeur (qui l'a vendu 3500). Avec le recul, je ne regrette pas qu'il ait refusé...
Par contre, pour les 2500 euros de celui qui est en lien (l'enchère n'est pas terminée), je me laisserais bien tenter...

Michel

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Moi non , j'ai jamais acheté sur ebay

Mais c'est normal , le béarnais est méfiant

Jacques : terrible tes smilies

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Bein je vais passer pour un illuminé Embarassed mais moi, je suis plutot du genre habitué des transactions sur la baie ...

Déjà six boitiers (pas le M8 ) et une dizaine d'optiques (pour ne citer que le plus significatif) ... le tout en tant qu'acheteur et vendeur .

Il est clair que ce système de commerce n'est pas sans pièges : il faut être vigilant mais perso, j'ai encore jamais eu de soucis.

Concernant le M8, je crois que pour l'instant on n'est effectivement pas très nombreux ici à "travailler" avec.
Laurent: je suis d'accord avect toi concernant le rapport prix / produit du M8 ... je met ça sur le compte de la passion ... au même titre que tout ce qui peut se rapprocher de la marque Allemande.

==> quand on voit qu'aujourd'hui, on paye un M3 boitier nu au même prix qu'un kit Contax G2 plus trois optiques ... et là, je ne compare qu'avec du matériel photo ... Rolling Eyes

Ceci dit, à moins de 3000, un M8 commence vraiment à devenir une affaire

Dernière édition par Pascal le Jeu 10 Jan - 21:59 (2008); édité 1 fois
odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Jamais eu de soucis avec la baie moi non plus. Mais je n'ai jamais essayé d'acheter un M8 non plus! Manquerait plus que ça!!!

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Z'avez vu à combien il est parti ? eek

J'EN VEUX UN !

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:13 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

2500 euros....ça te titillait Jacques? car là du coup c'est pas cher...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Thierry a écrit:
2500 euros....ça te titillait Jacques? car là du coup c'est pas cher...

non ! honnêtement, je n'y ai pas pensé pour moi. J'ai d'autres projets en ce moment ( Camping Car...ils se foutent tous de moi Sad )

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:19 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Ok! mais pour celui que ça intéresse c'eut été une bonne affaire..vendeur apparement digne de confiance également... pour le camping car je passe à l'autre post... Arrow

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:26 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

Jacques a écrit:
Z'avez vu à combien il est parti ? eek

Je ne veut pas être mauvaise langue, mais comme c'est un profil "zéro" je pense qu'il faut attendre la confirmation de l'achat.
Mais effectivement, il n'a pas attiré les foules ce M8. Crying or Very sad

ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: Affaires eBay Répondre en citant

La vache! 2600 roros! pour un peu... mais non,faut pas !et c'est trop tard!
a ce prix là je pense que ca devient intéressant.
au dessus c'est pas pour moi sauf si je passais pro. mais là ce serait le M9 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Affaires eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation