Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Museo Oceanographico
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Le musée Océanographic de Valencia,

Un dangereux Dragon,

qui côtoie un paisible danseur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Tu vois, je suis allé plusieurs fois à Valencia, j'y ai même séjourné, jamais je n'ai eu l'occasion de visiter ce lieu.. Crying or Very sad on m'en a dit beaucoup de bien...belles prises.. Surprisedk:

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:38 (2007)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Thierry a écrit:

Tu vois, je suis allé plusieurs fois à Valencia, j'y ai même séjourné, jamais je n'ai eu l'occasion de visiter ce lieu.. Crying or Very sad on m'en a dit beaucoup de bien...belles prises.. Surprisedk:

La prochaine fois que tu t'y trouve, n'hésites pas, il y a de très belle choses à voir ( et à photographier desde luego...)

ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Beaux bleus.
le 5d va sous l'eau Wink ?

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

ninjéjé a écrit:

Beaux bleus.
le 5d va sous l'eau Wink ?

vi vi ! Cool

PAT

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Bonjour
Sur l'aimable invitation de l'administrateur , je me présente succintement
Lillois d'origine , j'habite le Var près de Bandol ( ...près des Eleveurs de vin Mr. Green Very Happy )depuis 95!
Je suis en quasi retraite et l'une de mes passions favorites est.....devinez ...la photo)
J'ai découvert LEICA depuis quelques années mais me suis aperçu qu'avant toute question de marque c'est l'oeil du photographe
qui est déterminant. Embarassed
J'ai beaucoup appris sur un autre site  réservé au Leicaïstes et espère apprendre avec vous, n'étant pas un maître de la photo mais un élève
plein de bonne volonté!
Caricaturiste à mes heures je n'hésiterai pas à me venger Mad par un dessin ciblé de toute critique non élogieuse de mes travaux photos (euh...rasurez vous je blague...je passerais mon temps à dessiner Mr. Green Neutral

Bon assez parlé , des actes
Voici quelques clichés d'une visite hivernale à L'Abbaye de Melk (Bénédictine Baroque )au bord du Danube , en Autriche

Dans une aile transformée en musée, et en couleurs réelles, un monsieur d'un âge avancé mais encore bien vert (jeu de mot de bon aloi) s'assied en écoutant les
commentaires éclairés (eux aussi ) de la guide (M8 + Zeiss Biogon 25mm)

PAT

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:27 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Message présédent avoyé par erreur trop tôt...avec une seule photo  j'essaie de compléter

Bon ça ne marche plus , je ne suis pas doué.....
Et comme je dois partir au turbin, ce sera pour plus tard......

PAT

Pascal

Point(s): 2 295

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Pat ... de ce que j'ai pû voir de tes premiers clichés au M8 , je trouve que ça démarra plutôt bien Surprisedk:

En tous les cas, belle photo d'un personnage qu'on dirait de cire ... belle transition du bleu au vert Cool

odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Quel endroit étrange! C'est vrai que le dégradé est sympa!

Isolite...

odusseus

Masculin
Point(s): 229

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Jacques, ce "paisible danseur" (deuxième image) me ravit ! chapeau

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Une petite suite ? ( je vous rassure, je vous épargnerai les dauphins Rolling Eyes Laughing

Canon 5D + Elmarit 135 + bague

Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:01 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

On a bien fait d'attendre la suite. 

odenty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Comment tu fais ton exposition dans des cas pareils? To 5D se débrouille bien tout seul? Tu pousses les ISO à fond et advienne que pourra? Ou alors la photo est pourrie et tu joues à Photoshop?

En tout cas, c'est très joli. L'ambiance est unique!

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

odenty a écrit:
Comment tu fais ton exposition dans des cas pareils? To 5D se débrouille bien tout seul? Tu pousses les ISO à fond et advienne que pourra? Ou alors la photo est pourrie et tu joues à Photoshop?

En tout cas, c'est très joli. L'ambiance est unique!

Bon ! j'espérai que personne jamais ne me pose la question mais puisque l'abominable Odenty l'a fait.

Alors en fait, ce sont des scans de cartes postales !

Mais non gros malin

Tu sais Odenty, les appareils ont un peu évolué depuis 50 ans Rolling Eyes

En plus, en numérique, tu as tout de suite "une idée" du résultat final

Mais oui, l'appareil se débrouille tout seul ! En plus, le 5D est muni d'un GPS qui te guide automatiquement vers les sujets intéressants

merci pour "l'ambiance"

odenty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: Museo Oceanographico Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Museo Oceanographico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation