Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une improbable rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Macro et Proxi Photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:47 (2011)    Sujet du message: Une improbable rencontre. Répondre en citant

J'ai bataillé tout cet été pour en trouver, et voici qu'hier après-midi Mme Mantis Religiosa s'est invitée sur la terrasse :
1

2

3

4
Elle a une tête de boxeur je trouve.

5
On profite des derniers rayons de soleil ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Une improbable rencontre. Répondre en citant

Argh! j'en frissonne (je hais cette bestiole) mais admire ta prise de vue David  brrr......

JJB

Masculin
Point(s): 549

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Une improbable rencontre. Répondre en citant

Bonjour

Comme d'habitude vraiment superbe, à chaque fois je suis sur le c.... devant vos images

JJB

MSN
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Une improbable rencontre. Répondre en citant

La première et la dernière sont très belles ... la dernière me fait penser à une image qui pourrait être un mélange de l'affiche de Microcosmos et un personnage de film d'animation ... faut que j'arrête la moquette moi

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Une improbable rencontre. Répondre en citant

J'ai une préférence pour la troisième.  Very Happy Sur la quatrième, on a vraiment l'impression qu'elle te regarde pour te mettre un coup de patte.

palo

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Une improbable rencontre. Répondre en citant

moi aussi dans en premier lieu je trouvais que la troisième sortais du lot, mais a regarder de plus près elles sont toutes superbes

David-M

Masculin
Point(s): 2 005

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Une improbable rencontre. Répondre en citant

Merci les copains !

Comme Madame dévore son amant après la copulation, en fin de saison on ne trouve plus que des femelles, comme sur ces images.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Une improbable rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Macro et Proxi Photographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation