Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: Internet mobile Répondre en citant

Qui connait les meilleures offres d'accès internet quand on est hors de chez soi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: Internet mobile Répondre en citant

Pas moi... Désolé.

bernard

Point(s): 315
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: Internet mobile Répondre en citant

bon moi je suis depuis toujours chez le plus cher mais en contrepartie je n'ai pas de problème et depuis le mois de Juillet je suis en degroupage total et j'ai conservé mon n° classique 032861xxxx donc plus d'abonnement ni de communications à payer sauf les tél portables et autre n° spéciaux 

sinon mon fiston était chez Free avant de déménager et entièrement satisfait pas de surprise et pas de problème pour résilier si un jour je change c'est là que j'irai 

Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Internet mobile Répondre en citant

Je l'avais oublié ce fil  Rolling Eyes

merci Bernard, mais c'est d'internet "mobile" dont je parle.
C'est à dire les solutions qui te permettent de te connecter à internet quand tu n'es pas chez toi.

Visiter le site web du posteur
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Internet mobile Répondre en citant

Je crois que les opérateurs classiques (Wanadoo / Orange , SFR, ...) offrent des solutions permettant de faire ce genre de chose via le réseau GSM.

==> généralement, ils te fournissent un petit module, genre clé USB, qui te relie au réseau
==> j'utilise personnellement mon téléphone portable, relié à mon ordi portable par bluetooth, pour accéder au Net ... par contre, le débit n'est pas forcément terrible et convient plutôt à de la lecture de mails ...

==> SFR faisait pas mal de pub à ce sujet récemment mais perso, je pencherait plutôt pour Orange Rolling Eyes

.... sinon, y'a aussi souvent des endroits (syndicats d'initiative, office du tourisme, aires d'autoroute , ...) "offrant" de se connecter ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Internet mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation