Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] KMZ Start

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galloups

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: [VENDS] KMZ Start Répondre en citant

Bonjour.
En raison de retard sur ma paye (2 mois, vive le public...) je me vois contraint de mettre en vente cet appareil (d'autres à venir)
C'est ça ou je me mange des commissions d'interventions sous peu...
Acheté sur le forum Holga à IvanR.
Des photos reprises de l'ancien topic de vente, l'appareil n'a pas changé Smile

Au menu, vitesses toutes ok, presse film en verre, visée en direct ou par le dessus, optique helios bien lumineuse à f2, couteau intégré... si si!
Plus d'infos ici : http://www.collection-appareils.fr/krasno/html/start.php

Pour le prix je fais le même, à savoir 65€ sur toulouse ou bien 75€ par la poste.

Edit : posté sur d'autres forums mais ça n'a pas l'air de déchaîner les foules... Sad

PS : bien sur palo je te le montrerai avant de l'expédier si il trouve un nouveau maître.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galloups

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: [VENDS] KMZ Start Répondre en citant

Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [VENDS] KMZ Start

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation