Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

summilux 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Technique -> Nous nous sommes tant aimé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: summilux 50 Répondre en citant

afin de faire un petit point, j'ai fait ce petit test shoot au M9 avec mon vieux lux de 1958 puis avec l'asph.
la prise de vue est fait a 1metre because le vieux ne voulait pas s'approcher plus. du coup le sujet rente dans le cadre du 75 mm . il vous est donc impossible de juger l'évolution du vignetage de ces deux optiques.
les captures sont traitées à tel dans C1 pro 5. ce n'est pas un test digne de PHOT ARGUS mais cela permet de "sentir" les objectifs.
à titre d'information un article comparant tous les 50 Leica (et même le zeiss) est paru dans LFI

voici la vignette

colonne de gauche c'est le vieux et à droite le jeunot

la haute def est la en jpg avec un profil adobe 98 :
http://img820.imageshack.us/img820/3039/testlux.jpg

ensuite je me suis demandé ce que dirait le M9 + vieux lux + silver effex

voici...

il est clair qu'en terme de définition il y a mieux mais il y a de la matière...

Arrow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Technique -> Nous nous sommes tant aimé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation