Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le principal probleme avec un M9 (ou autre appareil moderne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Tout le reste...et parfois le meilleur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Le principal probleme avec un M9 (ou autre appareil moderne) Répondre en citant

Et oui, vous le savez je suis d'un naturel râleur. Mais vous avouerez qu'aujourd'hui j'ai vraiment de quoi râler !!!
Si ce matin lors de ma traditionnelle promenade dominicale, j'avais pris un Lomo, ou un appareil jetable, voir un stenopé, j'aurais ramené un image qui ressemble à cela :

Et là ma fortune étais faite ! J'aurais commencé par vendre le cliché à la presse à sensations sous le titre : " un dragon se baigne dans le canal ! ". Vous imaginez les suites : coup médiatique, vente de produits dérivés, ouverture d'un parc d'attraction, boom économique pour la région. En menant correctement ma barque j'aurais pu être un personnage important voir même être éligible à l'élection présidentielle !

Mais comme un âne, j'ai pris mon M9 ! et j'ai ramené cela...

Pas de dragon, mais une pauvre branche tombée dans l'eau.
Il y a des jours on est pas inspiré. Remarquez c'est peut être mieux ainsi, je n'ai pas envie d'être président...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:18 (2011)    Sujet du message: Le principal probleme avec un M9 (ou autre appareil moderne) Répondre en citant

Tu as une imagination débordante, quand même...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
palo

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: Le principal probleme avec un M9 (ou autre appareil moderne) Répondre en citant

merci David, je prends cela pour un compliment

Laughing

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: Le principal probleme avec un M9 (ou autre appareil moderne) Répondre en citant

Mais ç'en est un, je l'ai posté comme ça !

Je manque de créativité en photo, je reste essentiellement technique. C'est pourquoi j'envie les photographes comme toi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Le principal probleme avec un M9 (ou autre appareil moderne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Tout le reste...et parfois le meilleur ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation