Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I have a dream...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Architecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: I have a dream... Répondre en citant

Helmut newton disait que l'on photographie bien ce que l'on aime et ce que l'on déteste. Je ne sais pas si je le photographie bien, mais en tout cas je n'aime pas, mais alors pas du tout, ce que nos urbanistes, architectes et autres promoteurs font de nos paysages ! 
Des villes de rêves totalement aseptisées, le paradis vendu sur plan. Avec des chemin pour les vélos, des chemins pour les piétons, des petits bancs pour regarder l'horizon bouché.
C'est curieux, mais quand je vois ces ensembles se construire, je vois déjà les murs couverts de tag, les couloirs qui puent, les caves qui craignent, les bagnoles qui brûlent...

Bienvenu dans nos futures banlieues !

le tout au KIEV (parce que ça le vaut bien...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: I have a dream... Répondre en citant

Ta réflexion me plaît bien ... y'a plus d'âme ma pov dame

... et tes images reflètent bien ton propos : j'aime bien les 2, 3, 5, 6

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: I have a dream... Répondre en citant

Très très bien comme j'ai pu te le dire, mais c'est marrant car sur mon écran tes images sont moins contrastées que sur ton Ipad....en tout cas très chouette.

palo

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: I have a dream... Répondre en citant

cherche le fameux bouton dont on a parlé tu sais le commutateur Bon / Mauvais

Wink

merci pour les avis de ceux qui ont appréciés.

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: I have a dream... Répondre en citant

Damned c'est vrai, le fameux bouton...

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: I have a dream... Répondre en citant

C'est triste à dire, mais je ne serais pas étonné que tu aies raison .

C'est une jolie série en tous cas . J'aime beaucoup la cinquième.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: I have a dream...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation