Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le QG
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Portrait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Quand je pense que je suis à Toulouse mais qu'il m'a été impossible de venir vous voir vendredi et que j'ai donc loupé la vision de ce beau Kiev... et je ne parle pas de Jacques.  Mr. Green Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

là Alain, tu abuses a être si près c'est quasiment une faute professionnelle !!!

heureusement Thierry était là, à l'affut ....

Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

palo a écrit:
là Alain, tu abuses a être si près c'est quasiment une faute professionnelle !!!

C'est pas grave ! On lui parle plus !

Visiter le site web du posteur
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

palo a écrit:

heureusement Thierry était là, à l'affut ....

Oui, prêt à bondir.....

Jacques a écrit:
palo a écrit:

C'est pas grave ! On lui parle plus !
On boude

Filament

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Réveil les gars ! 

Initialement vendredi à 14 h je devais faire un vol en avion privé, puis à cause de la chaleur ce vol à été reporté à 10 h et finalement à cause du mauvais temps il c'est fait samedi. Comme j'avais oublié mon portable à Montpellier je ne pouvais prévenir personne, ni abandonner Valérie. En échange je vous promet des photographies assez belles.
En fait superbe, mais je suis modeste. Mr. Green Mort de Rire

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Il avait quand même pas l'air très frais, Thierry ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

David-M a écrit:
Il avait quand même pas l'air très frais, Thierry ...
Ben oui, Jacques m'oblige à boire, et quand on sort on est pas très frais, et Laurent en profite

palo

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

je veux bien admettre que j'en profite, mais soyons clair, j'en profite PHOTOGRAPHIQUEMENT SEULEMENT !!! soyons précis

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

palo a écrit:
je veux bien admettre que j'en profite, mais soyons clair, j'en profite PHOTOGRAPHIQUEMENT SEULEMENT !!! soyons précis

N'étant pas une blonde à forte poitrine, je peux comprendre

Nous avions un jour une voisine de table charmante, mais elle ne buvait que de l'eau

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Je confirme !

Elle ne buvait que de l'eau.

Concernant Thierry, c'est le régime que je lui suggère chaque fois que l'on se voit, mais rien n'y fait !

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Très charmante, en effet, et une dame bien en plus, je ne bois que du coca, et j'assume !! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
palo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Bon les amis, encore une année de passée !... Pour célébrer cet évènement nous avons eu le plaisir de recevoir zipi qui s'est joint à notre petit comité.
L'occasion d'un repas sympa dans cet établissement bien connu.
Quelques images souvenirs...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Tu aurais pu me prévenir, j'aurais rentré le ventre ! 

Filament

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Belle série de portrait.  Very Happy

Comme d'habitude, il a fallut que le restaurant ferme pour que vous partiez. Mr. Green

palo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Le QG Répondre en citant

Jacques a écrit:
Tu aurais pu me prévenir, j'aurais rentré le ventre ! 

c'est vrai! je vais lui dire, car tu as vu moi c'est pareil, sur le groupe, on dirait que j'ai du bide! je pense que c'est la distorsion en barillet de l'objectif.

y'a pas les objectifs ne sont plus ce qu'ils étaient

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Le QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation