Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MORT !!! de rire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: LA MORT !!! de rire... Répondre en citant

on ne se rend pas vraiment compte du matériel que l'on utilise. j'attire votre attention sur un aspect auquel on ne porte pas suffisamment attention : LA SECURITE.
En effet je suis sur qu'en manipulant benoîtement votre logiciel de traitement de fichiers RAW, vous aviez entre les mains un outil dont une mauvaise manipulation peut avoir des conséquences fâcheuses, que dis-je, déclencher une catastrophe planétaire, l' armaguedon !!!
Je suis sur que vous installez vos soft sans lire les contrats de licences, sinon voici ce que vous auriez lu si vous aviez lu celle de c*****e 5.

mazette on a au moins une arme de destruction massive entre les mains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broogino

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: LA MORT !!! de rire... Répondre en citant

Bonne année Laurent !...et bonne année à tous !

Le père noël m'ayant porté un D90, j'ai aussi pu voir le danger à manipuler de tels outils...

J'ai aussi eu un 8mm...

Laaaaaaaarge non ?

palo

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: LA MORT !!! de rire... Répondre en citant

houaou... c'est le pied !

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: LA MORT !!! de rire... Répondre en citant

Vous donnez envie de lire les modes d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: LA MORT !!! de rire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation