Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30d ou 450 d??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Technique -> Comment feriez-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraistival

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: 30d ou 450 d?? Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai un conseil à vous demander

Pour un prix similaire et le même nombre de déclenchements, vous prendriez un Canon 30 D ou un Canon 450 D,
sachant que le 450 d a pour lui le live View et 15 mois de garantie en plus (+ le nettoyage capteur).

Mais conditions debasse luminosité, le 30 d donne un meilleur résultat selon DXO compare cameras.

Merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:11 (2009)    Sujet du message: 30d ou 450 d?? Répondre en citant

Perso, sans hésiter je dis le 30D, ne serait-ce que pour la construction bien plus solide du boitier, et c'est vrai aussi la qualité en haute sensibilité. Tout dépend de ta morphologie, mais pour avoir essayé les deux boitiers je ne sais pas où mettre l'annulaire et l'auriculaire sur le 450, faut voir ensuite avec un grip ce que cela peut donner. N'oublions pas que le 450 est vendu comme "grand public", alors que le 30 D est "expert", la qualité y est certainement pour quelque chose, même si les boitiers d'entrée de gamme ont beaucoup progressé.

J'espère avoir pu t'aider...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fraistival

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: 30dvs450d Répondre en citant

Bonjour Merci beaucoup pour l'info. Je viens de signer le cheque du 30 d et en + je fais une petite économie.
Je crois que la macro en plein air et le vissage de 42 à vis du 24 au 500 mm demandent aussi un boitier solide.
A ce propos, c'est effrayant cette hyperdomination de Canon. Je ne vois pas comment Nikon va s'en sortir, vu qu'ils sont balayés du compact et du bridge par Panasonic-Fuji et Canon. Va bientot plus rester que 3 ou 4 fabricants. A ce sujet, celui qui sortirait un boitier numérique spécial 42 à vis sans autofocus mais grand viseur aurait du succès (avec visée laser aussi !!). Bon week end

MSN Skype
Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: 30d ou 450 d?? Répondre en citant

Même si le chèque est fait, je rejoint entièrement l'avis de David.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: 30d ou 450 d??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Technique -> Comment feriez-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation