Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

...c'est un BOULANGER !

beau bébé tout de même...

Photo souvenir d'une des premières fournées

Bon courage pour ta nouvelle entreprise, je te souhaite tous les succès

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

En effet , c'est un bien beau bébé que voilà !

D'ailleurs il se pourrait bien que j'ailles lui faire une petite visite cette fin de semaine !
Normalement je passe dans le coin ...

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Super faire-part de naissance ... un démarrage qui augure d'une super production

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Extra, merci pour ce reportage et bonne chance à toi Jacques !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Merci les amis pour vos encouragements !

J'en ai bien besoin.
Merci surtout à toi Laurent, d'avoir figé un instant de ma vie inoubliable et tellement fort ;
Quand tu est passé, j'étais en plein jus, rien ne fonctionnait comme je le voulais.
J'aurai aimé bien mieux vous recevoir, toi et ta famille, excuse moi.

Les quelques jours qui sont passés depuis ta visite ont bien changés la situation.
J'arrive à sortir la tête de l'eau, à ne plus manquer de pain, à soigner la qualité en assurant les quantités.
Le "challenge", c'est de continuer à tout faire "à la main".
Les retours clients sont excellents ; j'ai beaucoup de témoignages de satisfaction, les clients apprécient.

Aujourd'hui, j'ai même réussi à sortir à midi manger au resto, tu te rends compte ? 

On va pouvoir réitérer nos déjeuners du vendredi...si vous faites un "petit" effort

Michel, je te recevrai avec plaisir, mais de préférence l'après midi, car le matin...c'est le feu !!!!

Mais peu importe, tu viens quand tu peux.

Cette invitation cordiale vaut pour tous !

...demain, repos !

Visiter le site web du posteur
Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Effectivement c'est une belle photo pour un beau bébé.  Mr. Green Very Happy

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Bon !

ça commence à venir...

Pascal

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Purée Jacques, ça à l'air rudement appétissant ... m'est avis qu'il ne doit pas rester grand chose en fin de journée

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:40 (2009)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Pascal a écrit:
Purée Jacques, ça à l'air rudement appétissant ... m'est avis qu'il ne doit pas rester grand chose en fin de journée

Tu as raison !

Ca part comme des petits pains.

palo

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

il a l'air content le boulanger... sont pain croustillant vient de sortir du four. tout va bien on lit sur son visage la satisfaction du travail accompli

Pascal

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

La Classe ... un petit côté Aldo non ??

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Ce sourire fait plaisir à voir en tous cas, beau portrait ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bernard

Point(s): 315
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

quel bel homme 

Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots... Répondre en citant

Quelle belle casquette aussi et quel beau portrait.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: HEUREUX EVENEMENT : un nouveau né sur mieux que des mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation