Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes debuts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Technique -> Qu'en pensez-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystic2

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

Voilà, j'ai emprunté le reflex de ma soeur la semaine dernière...

J'ai donc fait plein de photos de la bretagne mais aussi de certains poissons de l'aquarium Océanopolis Wink
J'etais donc partie pour des clichés couleur pis en fin de compte j'ai joué avec la couleur sur du N/B, je me suis uniquement concentrée la dessus... et le recadrage bien entendu...

Voilà, Merci a tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palo

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

je ne dirais qu'une chose : ne lui rend pas son appareil !!!
merci pour ces images et bienvenue

Mystic2

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

Merci bien parce que j'ai eu des critiques sur un fofo assez dures... je sais que ce ne sont pas de "supeeeeeer" photos mais je me demandais du coup si je devais continuer Embarassed

palo

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

bien sûr qu'il faut continuer !!!
c'est sûr que l'on peut toujours critiquer mais ton fil s'appelle mes débuts. il faut bien commencer et tu as l'air d'avoir des idées.
continue, affine,et surtout montre nous.

JJB

Masculin
Point(s): 549
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

Bonjour

BIENVENUE à vous

Bien sur, qu'il faut continuer c'est sympa tout çà !

Vivement les prochaines.

JJB

MSN
broogino

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

Bonjour,

J'aime beaucoup la série des filets..(port du Conquet ?), le parapente, les poissons...

L'approche et la technique utilisées sont intéressantes et maitrisées...

Par contre attention sur les 2 dernieres, on s'approche dangereusement du calendrier du facteur ! .... Mort de Rire

Y a plus qu'a continuer sur cette bonne voie....

Mystic2

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

broogino a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup la série des filets..(port du Conquet ?), le parapente, les poissons...

L'approche et la technique utilisées sont intéressantes et maitrisées...

Par contre attention sur les 2 dernieres, on s'approche dangereusement du calendrier du facteur ! .... Mort de Rire

Y a plus qu'a continuer sur cette bonne voie....
J'adore l'expression du calendrier de facteur c'est tellement vrai Mort de Rire

Et ouic'est bien le Conquet!!! pis ya peut-être bien Honfleur aussi

Merci de vos avis en tous cas

Mystic2

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

donc non c'est tout le Conquet voici celle de Honfleur Smile

palo

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

moi j'aimais bien le rendue sur la dernière photo (église) c'est quoi ton objectif?
je regrette juste le manque d' horizontalité

Mystic2

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

Parlons en du manque d'horizontalité lol, y avait tout un groupe qui squattait la... Mad pas pu attendre on me pressait
L'objetif mouarf je sais pas du tout...je te dis ca Wink

palo

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

si je peux me permettre une remarque : en fait tu as caler la verticalité en jugeant sur le mur à gauche du coup en levant le nez de l'objectif la "déformation de la perspective" donne l'impression que tout se casse la figure à gauche. je pense qu'il aurait été préférable de conserver l'horizon droit l'image aurait été plus posé. je sais pas si je suis clair...

Mystic2

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

tout a fait ca Embarassed donc la prochaine fois je lève oas l'appareil c'est ca???

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:24 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

En effet c'est un bien joli début !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
palo

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

Mystic2 a écrit:
tout a fait ca Embarassed donc la prochaine fois je lève oas l'appareil c'est ca???
il est clair que si tu ne lève pas l'appareil les bâtiments ne convergeront pas. mais avec des optiques standarts, cela n'est pas forcement possible trop de sol et pas le hau des bâtiments. il me semble que lorsque l'on lève le nez, il faut maintenir l'horizon droit, cela évite la sensation de se casser la figure d'un coté ou de l'autre. je pense que si l'on penche il faut que cela soit vraiment un choix évident de composition pour ajouter de la dynamique à l'image.
je me suis permis de retoucher une de tes photos dans ce sens, qu'en pense tu? si cela ne te convient pas ou te gène, je supprime

Mystic2

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Mes debuts... Répondre en citant

Merci pour tes retouches au contraire ca m'aide beaucoup!!!

Oui là il est clair que ca va beaucoup mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Mes debuts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Technique -> Qu'en pensez-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation