Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paysages urbains
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Architecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

juste avant la pluie.

...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palo

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

... ce jour là il ne pleuvait pas !

...

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

Fil prometteur Wink ... j'aime bien cette dernière

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

Comme Pascal, j'aime bien la deuxième

Peut-être me serais-je mis plus perpendiculaire au panneau...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
palo

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

rêveries

Dernière édition par palo le Mar 29 Juin - 20:59 (2010); édité 1 fois
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

Moi c'était la première que j'aimais, mais maintenant, la dernière prend le dessus.  Very Happy

palo

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

Filament a écrit:
Moi c'était la première que j'aimais, mais maintenant, la dernière prend le dessus.  Very Happy

la boucle est bouclée filament. comme tu le sais les premiers seront les derniers...

Filament

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

Voici deux vue du Vigan, vue de loin au 135 mm.

palo

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

bravo philament pour ces images d'un urbanisme bien maîtrisé...

Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

Merci Palo.  Very Happy

Pour la maitrise de l'urbanisme, c'est normal, j'y suis pour rien.

broogino

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

palo a écrit:
... ce jour là il ne pleuvait pas !

...
Trop beau mon Palo !

palo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

ce coup ci c'est après la pluie...

les premières images de ce fil sont fait au 35 asph+tmax, les suivantes au 50 zeiss + plusX, celle ci est au cosmic symbol + triX

je me demande comment cela va finir cette histoire...

Wink

Filament

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

Belle image Palo. Very Happy

palo a écrit:
les premières images de ce fil sont fait au 35 asph+tmax, les suivantes au 50 zeiss + plusX, celle ci est au cosmic symbol + triX

je me demande comment cela va finir cette histoire...

Wink

Je ne sais pas, mais mis à part la bande trop clair en haut de la photo, en petit sur un écran, ton Cosmic Symbol s'en tire honorablement par rapport à tes optiques plus cher. Mr. Green

palo

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

eh oui comme disait lao tzeu : n'oublie jamais petit scarabée, que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo...

bon tant qu'on est dans la bonne humeur : on pourrait appeller cette photo des lendemains qui (dé) chantent

quand on voit la tête de la demoiselle, on imagine mal un avenir radieux...

Mort de Rire

palo

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Paysages urbains Répondre en citant

plus fort que les fauteuils à massages, le banc à message. 

Mr. Green

pas besoin de journal pour y faire une pause, il y tout sur place : 
de l'amour... de la haine... du sexe... tout je vous dit....

Cosmic S - tri X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Paysages urbains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation