Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous,

après en avoir parlé informellement avec plusieurs d'entre vous, je soumet ici l'idée d'une rencontre.

Je crois savoir que beaucoup parmi nous aimeraient faire connaissance "physiquement" avec des intervenants pour l'instant " virtuels ".
Il me semble que la région de Montpellier, facile d'accès pour tous, serait un point de rencontre intéressant, sur un week-end vers fin Juin, avant le grand rush.

Je vous remercie de me donner votre avis, vos disponibilités, vos remarques.

Cette rencontre pourrait, si le besoin s'en fait sentir, donner lieu à une petite "formation" sur les croissants par exemple.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

Pour faire suite à la proposition de Jacques, voici l'adresse de l'office du tourisme de Montpellier. Vous pourrez ainsi voir les différentes sources d'hébergement.

http://www.ot-montpellier.fr/

Very Happy

Laurent

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

3h30 de train depuis Paris, Montpellier est beaucoup plus accessible que Toulouse, je vais faire mon possible et négocier avec Madame.
Pour la formation en viennoiseries, il ne faut pas lui en parler, elle voudrait venir à ma place...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

J'aimerai bien te revoir Laurent !  Wink

palo

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

moi comme toujours j'suis partant. reste à voir la date.
faire connaissance de mieuxquedesmiens est toujours une bonne expérience

Razz

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

Les Laurent's sont mobilisés je vois ! 

Bon, et les autres ? ça n'intéresse personne d'autres un petit week-end entre amis ?

Il faudrait avoir des réponses assez rapidement pour, le cas échéant, faire la réservation de quelque chose à temps.

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

Hello tous ! 

Je reviens vers vous car maintenant, le temps presse.
Je rappelle les personnes susceptibles de participer.

Laurent
Palo
Fil
Thierry
( si en France ... )
Moi.

Pour l'instant, il me semble que ça fait un peu juste, d'autant qu'à part Laurent, on se voit souvent avec les autres, donc à engager quelques frais, se serait sympa que ceux qui ne se connaissent pas fassent un effort.
Mais je sais que ce n'est pas toujours aussi facile ; J'aurais au moins tenté...

Je crois qu'il faut fixer à fin Mai la date buttoir pour prendre une décision, car au delà, nous risquons de devoir renoncer faute d'hébergements...se serait vraiment trop bête !

Merci au moins de bien vouloir vous exprimer,

Laurent

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

C'est peut-être pas pour cette fois là, mais vous ne perdez rien pour attendre : vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement... Laughing Mr. Green

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

Désolé Laurent ! 

Cà m'aurait fait très plaisir de te revoir.

Je me demande si nous arriverons à trouver une date et un lieu qui satisfassent le plus grand nombre un jour ?

En tous cas, dès que je "fais un saut" à Paris je te préviens !

Laurent

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Idée de rencontre Répondre en citant

Pas de soucis, ce n'est que partie remise...
J'ai déjà un mois de juin assez "chargé"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Idée de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation