Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 % argentique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraistival

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: 100 % argentique Répondre en citant

ou est-y l'été? Ici! Je scan (comme je peux) des sélections. Je demande si cela vaut le coup de faire (faire) des retirages?
Merci aux censeurs et aux encenseurs. Moi j'aime bien la libellule qui vole (la dernière) mais elle est pas facile à scanner.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:32 (2008)    Sujet du message: 100 % argentique Répondre en citant

Sans vouloir être vexant, je ne sais pas si c'est la prise de vue ou le scan, mais c'est quand même sérieusement flou !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fraistival

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: 100%argentix Répondre en citant

Bonjour

A priori c'est le scanner à tout faire qui a des faiblesses, comme mes yeux d'ailleurs.
Je dois les projeter sur écran mais le nouveau projecteur Braun Paximat que je viens de recevoir n'a pas de magasin.
C'est de la dia 100 iso et en macro c'est toujours un peu limite mais celles la on l'air nette ... dans la zone de netteté!
Sauf peut etre la libellule en vol ??
Sinon je sais pas si ça se loue un bon scanner Nikon?

Bien cordialement

MSN Skype
Fraistival

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: 100%argentix Répondre en citant

Et la plus ça bouge plus c'est bon! Tans pis pour les yeux chastes! (le scanner hp vient de rendre l'ame, qu'il avait trop sensible ?)

MSN Skype
Fraistival

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: 100%argentix Répondre en citant

Et la que celui qui n'a jamais bougé leve le doigt! (d'aileurs si y en a qui en ont des comme ça je veux bien les voir ...)

C'était trop petit je recharge (quel travail !) mais au moins si c'est flou on le verra!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: 100 % argentique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation