Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jojo,propriétaire d'un ranch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Portrait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: Jojo,propriétaire d'un ranch. Répondre en citant

Embarassed Désolé,voilà quelques semaine déjà que je ne poste plus rien et en plus ça ne va pas s'arranger(départ proche de quelques mois pour le taf).
Un ptit quelquechose avant de partir...

Puisqu'un portrait pour moi ne se résume pas a un visage mais a un ensemble de photos permetant de découvrir une personne,
je vous présente Jojo,78 ans,ancien gardian,propriétaire de son ranch près d'Arles et en pleine forme.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Jojo,propriétaire d'un ranch. Répondre en citant

Joli portrait ! 

Une sacrée "gueule" !

Visiter le site web du posteur
palo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Jojo,propriétaire d'un ranch. Répondre en citant

c' est beau ( particulierement la première et la dernière )
mais je suis également sensible à la démarche
bravo pour les deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Jojo,propriétaire d'un ranch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation