Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dominique A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Les Artistes en Noir & Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:13 (2008)    Sujet du message: Dominique A Répondre en citant

Bon vu le tour que prend le forum, on va faire un peu de bruit....

Voici Dominique A

J' aime bien cette image on dirait que le micro s' adresse directement à ses pensées, ce qui vu le tempérament de ce garçon n' est pas qu' une image.

En première partie il y avait cette demoiselle qui s' enervait sur sa guitar'caster.
C' était bien aussi...

ces photo datent un peu, je n' avais pas de télémétrique ni d' optiques très lumineuse.
Alors je faisais comme les autres, je faisais comme il ne faut pas...
reflex et films aux grains comme un plat de couscous

Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broogino

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Dominique A Répondre en citant

J'aime bien ton couscous Palo ! Wink

chrisk

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Dominique A Répondre en citant

Bonjour Palo.

Pas mal la première de Dominique A.
Très sympa cet artiste.
Visuellement pas forcement intéressant à photographier... car visuellement statique.
Cependant, son lighteux, produit plus souvent des éclairages type théatre... et là, ça devient intéressant pour pouvoir exploiter certains contre-jours (surtout quand tu photographies en n/b).
Je scannerai à l'occase d'anciennes photos de Dominique A.
Je te rassure quand à l'utilisation d'un réflex (hormis le bruit) par rapport à un boitier télémétrique, seul ton regard compte.

Cordialement.

broogino

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Dominique A Répondre en citant

J'aime bien Dominique A mais pas sa coiffure ridicule ! 

palo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Dominique A Répondre en citant

chrisk a écrit:
Bonjour Palo.

Pas mal la première de Dominique A.
Très sympa cet artiste.
Visuellement pas forcement intéressant à photographier... car visuellement statique.
Cependant, son lighteux, produit plus souvent des éclairages type théatre... et là, ça devient intéressant pour pouvoir exploiter certains contre-jours (surtout quand tu photographies en n/b).
Je scannerai à l'occase d'anciennes photos de Dominique A.
Je te rassure quand à l'utilisation d'un réflex (hormis le bruit) par rapport à un boitier télémétrique, seul ton regard compte.

Cordialement.
c' est sûr. Je ne dénigre aucun matériel, et je prétend que l'on s' amuse avec tout type d' équipement ( du meilleur au pire.... )
il n' en demeure pas moins qu' avec un boitier sans miroir on gagne quelques vitesses, qu' avec un caillou lumineux on continue..
et que du coup au lieu d' un film sensible voir poussé ( le tmax 3200 c' est très joli, mais c' est pas sa sensibilité nominale, et quand on pousse le contraste s'envole ...)on passe à un 400 iso traité normal et cela doit changer la donne !
c' est clair qu'aujourd'hui je ne m'y prendrait pas de la même façon. Malgré tout, ces images existe et je les aime bien.
c' est vrai que la lumière n' était pas facile, mais très belle.
une petite dernière pour la route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Dominique A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Les Artistes en Noir & Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation