Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où est passé testoto?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

C'est étrange, j'ai l'impression qu'un membre éminent de ce forum a déserté! En effet, à l'heure de mon inscription, j'ai remarqué que le membre numéro deux s'appelait testoto (ou quelquechose d'approchant en tout cas). Tout de suite, je me suis demandé qui se cachait derrière un tel pseudo! J'envoie donc un message inquisiteur. Malheurseusement, ce message reste sans réponse, et même, je n'en ai plus aucune trace qujourd'hui! :shock:  (même pas dans mes messages envoyés! Ïnouï!!!)

Le pire dans cette histoire, c'est que le membre numéro deux a disparu et a été remplacé par le troisième. Ainsi, à présent, moi qui avait la place numéro sept parmi les membres, je me retrouve en sixième position! Zut! La place numéro sept me plaisait bien en fait... (le 7 n'est-il pas un nombre si riche de sens?) Et c'est Filament qui me l'a volée. Evil or Very Mad  Je ne vais pas m'aventurer plus loin sur ce terrain glissant et vais plutôt recentrer l'affaire sur la disparition de testoto...

Je me suis un peu creusé la tête à son sujet. Voici les conclusions auxquelles je suis parvenu:

- Cet ex-membre est très très très timide, et lorsqu'il s'est vu adresser un mp inopiné par moi-même (alors que lui-même tentait de rester discret en ne participant aucunement sur le forum), cet ex-membre a fui du forum, a débranché sa connection internet, a revendu son ordi (en liquide pour ne pas laisser de traces), a changé de nom (peut-être en se mariant?) et est parti se cacher à Tombouctou.

- Cet ex-membre était un espion, qui, se voyant presque identifié (mes soupçons s'orientaient déjà vers une personne de ma connaissance) a préféré s'effacer.

- Il est possible également que les extra-terrestres soient passés par là.

- Ma dernière hypothèse, c'est un soucis dans le temps... Je ne sais comment, mais il est possible qu'il y ait eu entre autres, deux "possibilités" du présent forum. L'un avec un membre supplémentaire inséré en deuxième position. Suite à un probable bug, ces deux possibilités ont été jouées tour à tour...

Voilà, j'arrête mon enquète devant la complexité du problème, en espérant que quelqu'un parmi vous aurait quelque élément supplémentaire susceptible de nous ramener ce membre disparu.
chapeau

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Le responsable est vraisemblablement l'ex numéro 3 qui est du coup devenu numéro 2...

De la à penser que ce criminel est sur le point d'assassiner le numéro 1, il n'y a qu'un pas...

Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Odenty, j'avais remarqué ça aussi, mais même si d'une manière générale, je suis sans opinion, je veux bien te laisser ta place de septième et prendre celle du sixième. Sans tuer personne pour autant.  Laughing

odenty

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Je vois que l'enquête piétine... Aucun suspect ne semble être plus suspect qu'un autre, et il est possible aussi que Filament ait créé un faux membre pour pouvoir au besoin monter dans les échelons! C'est très fourbe ça Fil!

J'habandonne les recherches...

A part ça, j'ai tenté des autoportraits aujourd'hui, mais pas de chance, le retardateur du IIIg a fait des siennes et n'a voulu déclencher qu'une fois... Là aussi, j'ai laissé tomber...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Tsss tsss ! faut pas baisser les bras aussi vite les gars !
L'énigme ne fait que débuter...

Un indice ?

Je peux vous dire que "testoto" vous lit, mais ne peut intervenir...

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Jacques a écrit:
... Un indice ?

Je peux vous dire que "testoto" vous lit, mais ne peut intervenir...

Jekil et Mr Hide ???

Si testoto n'est plus mais qu'il peut encore nous lire ... c'est donc qu'il se cache derrière un membre encore référencé .

Sachant que testoto était N°2 ... qui peut bien être cet être maléfique  ???  :shock:

Filament

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

testoto pouvant être traduit par teste toto ou toto teste, je penche pour l'hypothèse d'un second pseudo de Jacques pour tester certaines fonctions. Very Happy

Bravo Jacques tu vient d'arriver à ton centième message. brav

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Filament a écrit:

Bravo Jacques tu vient d'arriver à ton centième message. brav

YO ! çà s'arrose ! tournée générale, c'est moi qui régale Laughing

odenty

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:52 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Filament a écrit:
testoto pouvant être traduit par teste toto ou toto teste, je penche pour l'hypothèse d'un second pseudo de Jacques pour tester certaines fonctions. Very Happy
Ah tiens, oui, j'avasi pas pensé à ça...   Laughing

zekkar

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Quoi y en a des qui Pirate ? Déja ?

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Jusqu'à présent, c'est Filament qui est le plus proche de la vérité. 

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Effectivement, ça fait un peu test auto, ça...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Jacques a écrit:

Maintenant je penche pour l'hypothèse ou testoto serais un complice de DJACK qui ne participerait plus ou bien un proche, comme ça femme qui l'aurait aidé (et on n'est jamais trop aidé  Razz Embarassed ) pour le début.  Very Happy

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Mais où est passé testoto? Répondre en citant

Filament a écrit:
Jacques a écrit:

Maintenant je penche pour l'hypothèse ou testoto serais un complice de DJACK qui ne participerait plus ou bien un proche, comme ça femme qui l'aurait aidé (et on n'est jamais trop aidé Razz Embarassed ) pour le début. Very Happy

Très bon raisonnement !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Mais où est passé testoto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation