Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broogino

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ici sur l'invitation de l'excellent Palo qui m'initia il y a fort longtemps aux joies du reflex.

Je suis un amateur curieux, j'essaye donc un peu tout avec une préférence pour le paysage, la macro, la photo de scene et la photo sous-marine.

Depuis un an je m'amuse avec un compact Ricoh GX100 qui a l'avantage d'avoir un mode tout manuel intuitif, un format tres compact, un objectif 24mm et un caisson pour l'amener sous l'eau !

Quelques images LA

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue broogino
... et bravo pour tes photos sous-marine: la murène javanaise est impressionnante

bernard

Point(s): 315

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

yes bienvenu chez les   super bonnes tes photos 

Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Re Bienvenue,

belle entrée en matière !

Cependant, je pense que tout le monde apprécierait des images en lecture directe, plutôt qu'un lien, même si cela prend du temps ! Personne n'est pressé ici !

Merci Palo !

Visiter le site web du posteur
broogino

Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Jacques a écrit:
Re Bienvenue,

belle entrée en matière !

Cependant, je pense que tout le monde apprécierait des images en lecture directe, plutôt qu'un lien, même si cela prend du temps ! Personne n'est pressé ici !

Merci !

J'ai pensé qu'un lien suffisait pour la présentation, je  posterai en direct sur les fils dédiés...

ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Sois le bienvenu Broogino.
Chouette,des photos sous-marine Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation