Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Bon, je sais pas si c'est pas le bon endroit ... j'ai pas trouvé ailleurs pour poser des questions / remarques sur le forum ... Embarassed

Quelqu'un a-t'il déjà essayé la fonction permettant d'attribuer une "note" à une photo ?

Perso, quand je clique sur "Evaluer", en dessous d'une photo, j'ai le message suivant:

Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps.

Normal ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Ah ben çà veut dire qu'il faut te calmer alors mon cher Pascal ! Laughing Laughing Laughing

Non, sans dec, je sais à quoi çà sert et comment çà fonctionne au juste, mais je vais essayer de trouver, promis ! Cool

En attendant, poste et commente autant que tu veux Wink

Visiter le site web du posteur
Pascal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Ce qui est étonnant, c'est que ce message apparaît lors de la première utilisation ...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Pascal a écrit:

Ce qui est étonnant, c'est que ce message apparaît lors de la première utilisation ...

Oui ! mais là, justement, je viens d'attribuer une note à ton message et çà marche. Je pense donc que c'est plutôt une histoire de permissions paramétrées par défaut...J'enquête Cool

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Ayez ! normalement çà marche Surprisedk:

Vous avez dans votre profil le nombre de points reçus et la moyenne par rapport à ...j'en sait rien Embarassed

Edit : au fait, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il y a un "chat" non pas miaou "tchat" comme disent les d'jeuns.
Cà a l'air bien rigolo et n'est visible que des seuls membres inscrits...qu'on se le dise Rolling Eyes Laughing

Pascal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Je confirme ... ça marche Surprisedk:

N'empêche que pour l'instant , je détient le record du nombre de points ... Arrow

Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Re: Questions sur le forum Répondre en citant

Pascal a écrit:

Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps.

J'ai l'impression d'avoir toujours ce message, je vais essayer de noter une photo.

[edit]je viens de voir que cela marche pour moi aussi. Super ![/edit]

J'adore les nouveaux émoticons. brav secours

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Merci Fil ! tu m'en a encore collé un  Rolling Eyes

Y sont sympa les nouveaux smileys/emoticons hein ! j'en ai encore plein d'autres, mais je ne voudrais pas surcharger, c'est pour cette raison que j'ai préféré virer la barre des "réponses rapides" qui affichait les smileys dans toutes les pages

Filament

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Jacques, sur les autres forums il y a un bouton qui fait apparaitre des émoticons supplémentaires dans une nouvelle fenêtre.

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Filament a écrit:
Jacques, sur les autres forums il y a un bouton qui fait apparaitre des émoticons supplémentaires dans une nouvelle fenêtre.
c'est vrai Fil, mais je trouve que çà alourdi la lecture. Ceci dit, si la barre de réponse rapide vous manque, je la remet... un petit sondage ? Wink

Filament

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Moi elle ne me manque pas.  Mr. Green

odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Moi, je sais pas trop... Si on n'a pas d'opinion, on fait comment? Rolling Eyes

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

odenty a écrit:
Moi, je sais pas trop... Si on n'a pas d'opinion, on fait comment? Rolling Eyes

Bouge pas Olivier, je vais te trouver un smiley "rien que pour toi"

PAT

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

Le FIL sur l'humour étant verrouillé
N'étant peut être pas encore inscrit
N'ayant pu voter
Me rangeant à l'avis général
Je n'ai donc "à priori" rien à dire

Mais si! Et contrairement à lé célèbre phrase d'Audiard je dirais
"C'est pas parce qu'on à quelque chose à dire qu'il faut fermer sa gueule!"

Mince Embarassed ....avec tous ça j'ai oublié ce que je voulais dire ....
Ah si......j'aurais voté "BOF" pour éviter l'humour "BEAUF"

Bon je Arrow  mais que soit béni ce moment où , n'étant pas nombreux sur le site , toute intervention est
considérée avec bienveillance .....dans quelque temps les places seront plus chères à défendre Razz

PAT

odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Questions sur le forum Répondre en citant

C'est pas grave, si les places sont trop chères à défendre, il suffira de s'enfuir sur un nouveau forum créé à cet effet. Non? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Questions sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation