Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temple bouddhiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beveziers

Masculin
Point(s): 450
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Juste une petite photo, pour vous annoncer, que je vais peut être avoir la chance, le 14 aout de faire un portrait du dalai lama avec le blad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Re: Temple bouddhiste Répondre en citant

beveziers a écrit:
Juste une petite photo, pour vous annoncer, que je vais peut être avoir la chance, le 14 aout de faire un portrait du dalai lama avec le blad

Belle image.
Quel chance de pouvoir le rencontrer! Raconte nous ça,tu as fais comment?
Sans vouloir parler politique(quoique que..)je trouve la position de la communauté internationale déplorable.
J'espere que notre cher président n'ira pas jusqu'à ne pas le rencontrer pour faire plaisir au gouvernement chinois.

beveziers

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Le dalai vient au temple de Plouray qui se situe à 15 bornes de chez moi. Je serais à l'accès VIP en protection, et connaissant ma passion de la photo, mon capitaine m'a demandé de faire un petit reportage photo de la journée.... Dans l'après midi, ça risque d'être chaud pour l'approcher, mais je suis de garde le soir aussi, toujours pour assurer sa sécurité, donc je pense qu'il y a moyen .... et j'ai du culot, je serais le seul photographe en uniforme, je devrais pouvoir l'approcher sans trop de soucis......  

ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

C'est une occasion en or! Fais ça bien,t'as pas le droit à l'erreur Wink
Même si il semble très ouvert et abordable,c'est une grande chance que tu as de le rencontrer.

beveziers

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Oui la seule chose que je crains, c'est qu'il y est une pluie de vip qui reste collés à lui tout le temps, on verra bien comment ça ve se passer... 

Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Bravo Fred !

Ne te mets pas trop la pression non plus quand même !

je suis certain que la chance te donnera l'occasion de t'exprimer comme tu sais si bien le faire.

Phil VDD

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Mon avis personnel c'est que ce personnage ne pourra que te reconnaître.
Je n'en dis pas plus.
Tu nous raconteras.
Surtout, vas au bout de ton idée!
Et que ce moment soit sacré!
Ce n'est pas pour rien qu'il est sur ton chemin!

Liv

Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 07:20 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

"on verra bien comment ça ve se passer... "
Bien, j'en suis sûr. Tout au moins je te le souhaite de tout cœur !!!

palo

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

bravo, je crois moi aussi que tout à l' air de s' organiser trop bien pour que cela soit du hasard. c' est un signe que quelque chose va se passer....

je t' envie d'avoir l' occasion de réaliser une photo du dalai lama dans de telle condition.

beveziers

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Merci!!!! Maintenant je ne fais pas trop de plans sur la comète, je vous tiendrais au courant, biensur!!! 

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Superbe ambiance, quelle chance d'approcher une telle personnalité.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Temple bouddhiste Répondre en citant

Que c'est bien Fred, qu'elle aubaine! humaine, photographique.. comme disent les copains, ne te mets pas la pression non plus...vas-y tranquille et laisse toi guider par ton instinct, qui, si tu es en phase avec l' évènement, devrait être un bon allié..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Temple bouddhiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation