Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOMO lave plus blanc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Tout le reste...et parfois le meilleur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palo

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Comme vous le savez je vient de moffrir un magnifique Cosmic Symbol. notre ami ninjeje attend fievreusement son Holga. le moment est peut être venu de creer un fil LOMOgraphie. ici on sort ses boitiers miteux, ses films périmés, voilés traitement croisés et autres comportements barbares.  on shoot les yeux fermés on sature on vignette bref tout est permis....

J' ouvre le bal

alors qui vient danser?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liv

Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Vraiment joli, le rendu cosmique !!! Ca donne envie !
Je t'emboîte le pas avec une vue de mon Agfa Clack (mais où l'ai-je donc fourré ?)

Visiter le site web du posteur
ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Cette photo a été faite avec un appareil quasi jetable.28mm,pas de mise au point,ni de mesure de la lumiere...
C'était en Ecosse et mon fidèle rolleiflex m'avait laché.Et bien sur j'avais pas d'appareil de secours Sad donc j'ai acheté ce truc!

palo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

deux nouvelle image au Cosmic Symbol. Cet appareil est super. Il me met la tête à l' envers.
habitué au studio, j' ai toujours accordé une très grande importance à la technique, mesurer la lumière, faire la mise au point... se retrouver avec un tel appareil ou la question que l' on se pose est faut il se mettre sur soleil ou nuage, et estimer la distance au pif me donne l' impression d' etre sur la planète mars !
On prend conscience que (dans une certaine mesure ) ce n' est pas l' appareil qui fait la photo mais le photographe....

Dernière édition par palo le Dim 20 Juil - 22:31 (2008); édité 2 fois
David-M

Masculin
Point(s): 2 005

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Sympa ces images, sur l'immeuble quand je scroll j'ai l'impression de perdre l'équilibre...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JJB

Masculin
Point(s): 549

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

David-M a écrit:
Sympa ces images, sur l'immeuble quand je scroll j'ai l'impression de perdre l'équilibre...
Moi aussi curieuse sensation.
Intéressant ces photos au Lomo et Cosmic Symbol..........

Cordialement            JJB

MSN
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Merci Palo, 

je retiens la 1 ! Comme JJB, curieuse impression.
On a un peu l'impression d'un coup de flash inversé ! c'est çà qu'on appelle le "flare" ?

Liv

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Yes Palo !!! Moi j'aime beaucoup la deuxième, pour le côté vouté des personnages, qui s'abritent vraiment, rentrant la tête dans les épaules. Les flous martien et diluvien renforcent l'effet mousson. Enfin, la passante qui se colle au mur malgré son parapluie, en arrière plan, parachève l'ambiance aqueuse. J'adore, vraiment.

ninjéjé

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Ca y est,j'ai reçu mon Holga Smile
Quel bel appareil!Tout en plastique et très peu fiable a priori mais c'est rigolo comme truc.
Je trouve qu'on peux faire des photos pas mal avec.
J'ai fais mes 3 premieres pelloches ce weekend.
Pas de tirages encore,tout au scans(pourri lui aussi,allons au bout du trip!)et travaille sos toshop.

les premieres photos:

ninjéjé

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Hop,une autre!
c'est un test de juxtaposition d'image.
J'ai eu des soucis lors du rembobinage.La mousse contenu dans l'appareil c'est détaché et s'est mise dans le film.
Bah,ça fais parti du jeu!
C'est de l'art...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Ah ouais !  c'est pas banal !

Enfin, il faut bien trouver des exutoires de temps en temps Rolling Eyes

ninjéjé

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Oui Jacques,ça change des photos nickels propres Smile .
Qu'est ce que tu penses de ces flous?Quel beau bokeh Wink

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

J'en pense du bien ! 

En tous cas pour la 1 et la 2 ( bien que le clocher penche...)

Par contre, je n'accroche pas trop sur les 3 et 4

palo

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

yess !!!!

eh be toi quand tu te lâche !!!!

j' aime beaucoup la première le banc et l' avant dernière le réverbère

bonne continuation

Liv

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc Répondre en citant

Ah oui !
Je suis également très fan du réverbère et des barbelés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: LOMO lave plus blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Tout le reste...et parfois le meilleur ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation