Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musée de l'hydravion à Biscarosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Musée de l'hydravion à Biscarosse Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Toujours au cours de ma semaine de vacances, j'ai eu l'occasion de visiter le musée de l'hydravion à Biscarosse. Voici donc une série de photographies.

D'abord des moteurs.

Un 12 cylindres en V que même D'Jack il a pas le même dans sa grosse Mercédes.  Razz

D'autres

L'autre partie du musée ou l'on trouve de petits hydravions

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Musée de l'hydravion à Biscarosse Répondre en citant

Merci pour la ballade ... les moteurs sont impressionnants

T'as pas eu l'occasion d'en voir voler ?

Filament

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Musée de l'hydravion à Biscarosse Répondre en citant

Non, mais il faut dire aussi que dans ce musée, il y a surtout des maquettes et les quelques petits hydravion sont enfermés dans le second local. Pour voir beaucoup d'hydravion, il faut venir pour l'ascension.

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Musée de l'hydravion à Biscarosse Répondre en citant

Chouette reportage, mais je trouve la série sous le hangar trop serrée et sombre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Filament

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Musée de l'hydravion à Biscarosse Répondre en citant

David, le hangar étais tout petit, on s'en rend compte avec l'avant dernière image.

Pour l'expo, comme il y avait pas mal d'avion clair, j'ai eu du mal pour trouver un bon compromis, surtout au 15 mm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Musée de l'hydravion à Biscarosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation