Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rouen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Jolie petite ville de Normandie, bien connue pour sa cathédrale et son accueil chaleureux ( demandez à Jeanne  Cool ), mais regorgeant de monuments magnifiques.

C'est certainement une des villes de France disposant du plus de monuments au kilomètre carré.

Dont un, fort sympathique, que l'on retrouyve prtiquement à l'identique à Lyon ( et peut-être ailleurs aussi Embarassed )

Le Gros Horloge,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Belles photographies Jacques, par contre moi qui pensais en voir plusieurs d'un coup je suis un peu 

Cela doit être du au t'chat.  Wink

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Fil, le reste arrive.

Je distille à dose homéopathique...c'est mieux assimilé par l'organisme

allez, une petite dose ?

j'ai eu de la chance, en fin d'après midi, le soleil est venu m'accueillir d'un clin d'œil,

la suite...si le cœur vous en dit Wink

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Bein au moins t'en a profité pour faire quelques photos ... le scan a un effet curieux sur la couleur des pavé non ? Embarassed

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Pascal a écrit:
Bein au moins t'en a profité pour faire quelques photos ... le scan a un effet curieux sur la couleur des pavé non ? Embarassed

Oui, pas évident à équilibrer cette lumière de fin de journée, très chaude.

Si quelqu'un veut s'y essayer

menneken pis

Masculin
Point(s): 610

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

De très belles Images 
On attend la suite

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Ah ben oui Jacques... belles images et beau rendu effectivement...mets en d'autres si tu as...

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Jacques, comme le coeur m'en dit, tu peut continuer. 

beveziers

Masculin
Point(s): 450

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

je suis né à Rouen..... euh sinon, ce n'est pas ce que j'appelerai une petite ville  Very Happy

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

beveziers a écrit:
je suis né à Rouen..... euh sinon, ce n'est pas ce que j'appelerai une petite ville Very Happy

Mon cher Fred, "petite ville", ne revêtait pour moi aucun caractère péjoratif, au contraire.

C'est une dimensions urbaine dans laquelle je me sent bien ; je peux en faire le tour de ville à pieds en me baladant.

Impossible à faire à Toulouse, et surtout à Paris, où je reste perpétuellement sur ma faim en me disant que j'ai certainement raté beaucoup de chose.

Je l'ai dit et le répète, Rouen est une très jolie et très agréable ville dont l'architecture me rappelle parfois l'Angleterre et son charme si particulier.

beveziers

Masculin
Point(s): 450

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

t'inquiète je ne l'avais pas pris comme ça, mais je trouve que c'est quand même une grande ville, habitué en bretagne, mise à part rennes, où nos villes principales ne sont pas grandes

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

beveziers a écrit:
t'inquiète je ne l'avais pas pris comme ça, mais je trouve que c'est quand même une grande ville, habitué en bretagne, mise à part rennes, où nos villes principales ne sont pas grandes

Quelle chance ! Rolling Eyes

palo

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

et puis à Rouen on fabrique le sucre de pomme !!!

sorte de sucre d' orge à la pomme.... toute mon enfance.
si tu as trouvé le moyen d' aller à Rouen sans t' en remplir les poches, je te donnerai une adresse toulousaine ou tu pourras corriger cela

Mr. Green

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

Avec plaisir !

Mais je vais y remonter dans peu de temps Wink

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Rouen Répondre en citant

...en attendant, je me rends compte que j'ai très peu alimenté ce fil qui se voulait "informatif" avant tout !

Il y a, à n'en point douter, des Rouennais dans la salle, alors un petit quiz facile qui va nous enseigner sur cette jolie ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> J'y suis allé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation