Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel Hasselblad (VENDU)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Je vends :

- Une loupe de visée "Magnifying hood" Hasseldblad noire, munie de son œilleton souple évasé. Parfait état des lentilles, correcteur dioptrique (de +3 à -3). Traces d'usure extérieure.
Cause : j'ai voulu essayer, mais je ne trouve pas ça pratique avec des lunettes... Sad
Prix : 80 euros

- Un dos A24 pour films 120 (12 poses) et 220 (24 poses). Parfait état de fonctionnement, utilisé pendant 2 mois.
Cause : achat de deux dos A12
Prix : 40 euros

Le port est offert. Satisfait ou remboursé (sans le port retour).

Merci ! Very Happy

... les photos arrivent ce soir...

Dernière édition par Nicolas le Jeu 19 Juin - 11:56 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Dos réservé !
Le viseur "chimney" reste disponible.

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Le dos est vendu.
Le viseur baisse à 69 euros + 6 € de port en France (avec assurance)

Quelques photos :

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Nicolas, comme je suis un porteur de lunettes qui pourrait être intéressé par ta loupe, pourrais-tu m'en dire plus sur ce qui t'incite à la mettre en vente.

Merci d'avance.  Wink

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Filament a écrit:
Nicolas, comme je suis un porteur de lunettes qui pourrait être intéressé par ta loupe, pourrais-tu m'en dire plus sur ce qui t'incite à la mettre en vente.

Merci d'avance.  Wink

Oui : je porte des lunettes aussi... Wink
Plus sérieusement, j'ai des lunettes assez angulaires, et ce viseur est parfait pour un porteur de lunettes à l'exception de l'œilleton en caoutchouc. Du fait qu'il est évasé, il peut gêner en pressant les lunettes contre ton œil. Ceci dit, si tu orientes la partie haute de l'œilleton vers l'avant, ou mieux encore si tu l'enlèves pour le remplacer par une bague en feutrine, ce viseur est vraiment une merveille pour faire une mise au point plus précise.
Je n'ai pas voulu retirer l'œilleton, c'est pourquoi je le revends tel quel.
Par contre je suis équipé d'un système Bronica sur lequel j'utilise un accessoire similaire. Après en avoir retiré l'œilleton, c'est vraiment un accessoire très intéressant, même pour un binoclard.
J'espère que cela répond à ta question... Sinon, n'hésite pas !
Wink

Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Merci pour ta réponse claire est précise, maintenant, je n'ai plus qu'à réfléchir.  Wink

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Je t'en prie. Smile

Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Nicolas,
A cause de mes lunettes, j'ai choisi un viseur classique, je ne suis donc plus intéressé par ton viseur même s'il doit être très pratique par temps ensoleillé.

Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Il n'y a pas un réglage dioptrique ?

Visiter le site web du posteur
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Si si, il y a une bague de réglage de dioptrie, de +3 à -3, ce qui fait qu'en cas de faible correction, tu peux toujours shooter sans lunettes. Personnellement ma myopie est assez forte, donc enlever mes lunettes est hors de question. Le problème ici, si problème il y a, est plutôt l'œilleton en caoutchouc. Mais je suis assez persuadé que ça doit dépendre des lunettes. Les miennes sont très angulaires, d'où utilisation inconfortable de ce viseur.
Wink

palo

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

ce viseur est génial en repro également car contrairement au viseur cellule il est à 90 ° du bonheur !!!

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

Merci Palo !
Je pense que c'est vraiment un accessoire très intéressant, oui. Et effectivement, le viseur cellule à 45° ne m'intéresse pas du tout en MF : déjà je ne veux pas de cellule, et ensuite je ne veux pas d'image "remise dans le bon sens".
Wink

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU) Répondre en citant

VENDU !
Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Matériel Hasselblad (VENDU)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation