Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polaroid 320 de 1971.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Polaroid 320 de 1971. Répondre en citant

Bonjour, je voudrais me débarrasser de ce vieux pola, mais je ne sais pas du tout combien ni quoi en demander. Si vous voulez bien me faire une offre... Embarassed

A poil1:

A poil2:

Avec son flash:

Et la doc+garantie (terminée je pense )

Veuillez m'excuser pour la piètre qualité des images, je m'y suis pris au dernier moment...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menneken pis

Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Polaroid 320 de 1971. Répondre en citant

Plus de film, plus de lampe flash.
Le prix

Visiter le site web du posteur
David-M

Masculin
Point(s): 2 005

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Polaroid 320 de 1971. Répondre en citant

Oui, quand on m'a filé cet appareil j'ai fait le con, j'ai gaspillé bêtement les films et les lampes qui étaient avec. Les lampes étaient à usage unique, je n'ai plus que l'emballage.

C'est cuit, tu crois? Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
menneken pis

Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Polaroid 320 de 1971. Répondre en citant

Oui, grenier ou poubelle

Liv

Masculin
Point(s): 169

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:33 (2008)    Sujet du message: Polaroid 320 de 1971. Répondre en citant

Pour ma part j'ai un 350 : le même mais avec un viseur Zeiss. Je l'ai payé 5,00 € à un collectionneur dont le site est bien connu...
On trouve encore du film pour l'instant, à l'exception du fameux 667, noir et blanc avec néga., qui flambe sur Ebay. Pas de souci pour acheter du 665 (N&B) ou 669 (couleur). Fuji produit encore de l'instantané.
Garde le !

palo

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Polaroid 320 de 1971. Répondre en citant

j' adore cette photo

c' est beau comme du lou reed (quand il chante, pas quand il fait des photos... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Polaroid 320 de 1971.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation