Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe d'europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

Pas grand chose à voir avec la photo, quoique...

Je participe à une coupe d'Europe d'orpaillage en placer naturel dans le Gard (30), à Cardet au week-end de la Pentecôte (10-11-12 mai) au Camping du Chercheur d'Or. C'est la première fois que je m'y rends, et ne sais donc pas si ça vaut le coup d'un déplacement pour un photographe. Je suppose néanmoins qu'il devrait y avoir matière à faire quelques images sympas...

De mon côté, vu que je participe, je ne prendrai pas d'appareil photo, ça risquerait de me distraire.  Mr. Green   Mais si quelqu'un n'est pas trop loin de ce secteur à la date en question, sachez que j'y serai! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Point(s): 111

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Félicitations Olivier

et c'est comme on avait dit hein Question  je fournis les planches et on partage le butin

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Moi je ne suis pas trop loin, donc j'essaierai de venir.  Very Happy

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:24 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Encore rapé pour moi ... un peu loin je suis Rolling Eyes

C'est bien dommage car ça bouge pas mal dans le Sud-Ouest ...

odenty

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:29 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Michel a écrit:
Félicitations Olivier
et c'est comme on avait dit hein Question  je fournis les planches et on partage le butin

D'accord Michel, mais justement, c'est là bas que j'apprendrais à me servir de l'engin que nous fabriquerons dès que j'aurais fini les plans...

Filament, si tu peux venir, ça peut être très sympa! Je doute que tous les jours soient intéressants (ça risque d'être vite répétitif), mais si tu es là une demi journée, ça devrait le faire!

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Dîtes, excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que l'orpaillage ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:28 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

David-M a écrit:
Dîtes, excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que l'orpaillage ?

Chercheur d'OR !

Visiter le site web du posteur
odenty

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

oui, c'est vrai, j'aurais dû être plus explicite...

En fait, c'est une des rares competition en vraie rivière, où tout le monde est lâché en même temps sur la même portion de berge pour un temps donné. C'est à celui qui trouvera le plus d'or qui gagnera la manche. Comme c'est en plusieurs manches, mieux vaut être régulier!

Normalement, les compet de ce genre se pratiquent en bassine d'eau, avec une quantité de sable de carrière à laver dans lequel les organisateurs auront préalablement dissimulé un nombre connu de paillette... L'intérêt de ce genre de manifestation là est bien moindre...

Filament

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

odenty a écrit:
Filament, si tu peux venir, ça peut être très sympa! Je doute que tous les jours soient intéressants (ça risque d'être vite répétitif), mais si tu es là une demi journée, ça devrait le faire!

Parfait, car je comptais justement venir passer un après-midi. Dimanche pourrait être sympa.

odenty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:42 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Ok, on se recontacte d'ici là... Si tu veux toutes les infos que j'ai, c'est là: http://www.camping-chercheur-dor.fr/bulletin%20resa%20coupe%202008/coupe200…

Filament

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Coupe d'europe Répondre en citant

Merci Odenty. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Coupe d'europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation