Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Pentax MX ou ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Tout est dans le titre Wink

En fait je cherche donc un boîtier Pentax MX ou K 1000 en parfait état de fonctionnement et si en plus il est beau ...

Le Béarnais étant d'origine méfiant (je n'aime pas du tout ébé) je me permets donc de placer ma petite annonce ici (ou l'on est un peu en famille) comme je l'ai fait aussi sur summi...

J'espére qu'il n'y a pas de mal à poster une annonce identique sur 2 sites cousins ?

A bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Non, y'a pas de mal ! surtout si tu annonces la couleur ! 

Combien tu veux y mettre ? Qu'est ce que tu cherches exactement ?

Visiter le site web du posteur
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Mon premier boîtier Crying or Very sad Wink

Bon ... j'imagine que t'as regardé sur la baie ... au cas où, je viens de voir ça:

http://cgi.ebay.fr/Pentax-MX-etat-collection_W0QQitemZ250235512345QQihZ015QQcategoryZ100737QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Pascal a écrit:
Mon premier boîtier Crying or Very sad Wink

Bon ... j'imagine que t'as regardé sur la baie ... au cas où, je viens de voir ça:

http://cgi.ebay.fr/Pentax-MX-etat-collection_W0QQitemZ250235512345QQihZ015Q…

c'est marrant, moi, c'est mon 2eme boîtier, après un Zenith E.

Je ne garde que de bon souvenir de ce boîtier très attachant ( j'en ai racheté 2 Embarassed )

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

... je viens de lire ton annonce de l'autre côté et la réponse de lemax ... je me demande si le lien que je t'ai passé ne correspond pas à son annonce sur la baie ?? Mort de Rire

Michel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 07:18 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Merci pour le lien Pascal Cool

Figures toi que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce fond rouge qui met particulièrement en valeur le matos quelque part Exclamation

Sur une annonce de vente d'un superbe M3 entre autres .

Je vous tiens au courant Wink

Michel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 07:39 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Jacques a écrit:
Non, y'a pas de mal ! surtout si tu annonces la couleur ! 
Combien tu veux y mettre ? Qu'est ce que tu cherches exactement ?

@ Jacques

ben ... je cherche plutôt un MX en trés bon état de marche (c'est pour m'en servir) et s'il est bien beau en plus ça sera super !

Combien je veux y mettre ??? ça dépend de l'état et combien ça peut valoir aujourd'hui je ne sais pas non plus

Mais je suis ouvert à toute proposition sympa

bernard

Point(s): 315
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

si tu ne sais pas ! comment fait on ? celui à Lemax je le trouve plutôt pas mal en plus c'est un vendeur sérieux 2 fois je lui ai acheté ... 

Michel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

bernard a écrit:
si tu ne sais pas ! comment fait on ? celui à Lemax je le trouve plutôt pas mal en plus c'est un vendeur sérieux 2 fois je lui ai acheté ... 
Si, si je sais , je cherche en priorité un MX Very Happy

Mais maintenant que lemax a mis le sien sur ibé ça le gêne de l'enlever .

Et moi le problème que j'ai avec ibé c'est qu'avec mon emploi du temps surbooké je ne suis jamais là à la fin de l'enchère Sad

Son MX il est mieux que pas mal , il est superbe

bernard

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

moi je ne vais pas sur ibé non plus ( sauf pour voir ) ce principe d'enchères m'horripile 
je souhaite pour toi qu'il ne le vende pas là ... c'est vrai qu'il est bô 

Michel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

On va bien voir ...

Je le travaille , je le travaille

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Si c'est bien le même et qu'il te le lâche au prix de départ, c'est une excellente affaire.

Michel

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:47 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Ca y est le MX noir (comme neuf)  va venir faire quelques photos dans le grand sud

Merci à tous

bernard

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Bravo ! 

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ... Répondre en citant

Bonne photos !

Il va falloir monter un club des MX users !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Cherche Pentax MX ou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats, Ventes, Trocs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation