Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virée MQDM'iens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Que diriez-vous d'une petite virée ?
En chair et en os.

Ce mois de Mai 2008 offre de belles occasions de ponts, pourquoi ne pas en profiter ?

D'ores et déjà, qui est susceptible de répondre présent ? Nous verrons ensuite quand.

Pour le lieu, je pense qu'une fois de plus, compte tenu de l'éparpillement de notre petite communauté, le centre géographique de la France, soit Lyon, semble être la destination la plus accessible pour tous.

Une idée avait été proposée : http://www.parcdesoiseaux.com/

Compte tenu des déplacements engendrés, il faudrait trouver un hébergement type colonie de vacance ou gite pour 2 à 3 jours.

A vous !

Dernière édition par Jacques le Mer 2 Avr - 18:14 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Voici un indice pour les hébérgements autour de Villars les dombes : http://www.villars-les-dombes.com/templates/dombes/carte-decoup.html#

Faut cliquer sur hébergements à gauche.

Une fois à Villars, Lyon n'est plus très loin pour aller au PARC DE LA TETE D'OR. Et pourquoi pas une séance de shoooting à Lyon intra-muros .

Je ne vous cache pas que vu la situation critique de mes finances et de mon permis de conduire, cela m'arrangerait drôlement, le parc des oiseaux est à 25km de la maison, et j'y suis abonné .

C'est magnifique, et en plus cette année ils lancent un spectacle de vol de perroquets, dressés comme des rapaces.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
palo

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

moi j' en serait à priori reste à voir la date.
mais toute occasion d' aller se balader me chauffe bien

Dernière édition par palo le Mar 25 Mar - 08:42 (2008); édité 1 fois
Jacques

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

palo a écrit:
mai toute occasion d' aller se balader me chauffe bien

Super ! en plus, j'ai de la place dans la voiture si tu veux. Wink

ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Pour moi ce ne sera pas possible en mai.Ni en avril d'ailleurs. boulot,boulot...

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Pour moi, ce sera avec plaisir .... pour l'instant, j'ai le weekend du 24 Mai qui est déjà réservé ...

Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

palo a écrit:

mai toute occasion d' aller se balader me chauffe bien

+1

Laurent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Après avoir snobé l'AG des amis de machin, je veux bien faire le déplacement pour passer un moment avec vous...
Ce serait bien que ce soit accessible par le train...

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:00 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Il y a une gare à Villars les Dombes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Laurent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:30 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Ca le fait pas mal effectivement...
En passant pas Lyon ou par Bourg en Bresse...

De : PARIS A : VILLARS LES DOMBES
Départ le Samedi Durée : 03h00
06h54 PARIS GARE DE LYON
08h51 LYON PART DIEU
09h14 LYON PART DIEU
09h54 VILLARS LES DOMBES

De : PARIS A : VILLARS LES DOMBES
Départ le Samedi Durée : 02h51
07h10 PARIS GARE DE LYON
09h01 BOURG EN BRESSE
09h30 BOURG EN BRESSE
10h01 VILLARS LES DOMBES

De : VILLARS LES DOMBES A : PARIS
Départ le Dimanche Durée : 02h59
17h58 VILLARS LES DOMBES
18h39 LYON PART DIEU
19h00 LYON PART DIEU
20h57 PARIS GARE DE LYON

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Laurent a écrit:
Après avoir snobé l'AG des amis de machin, je veux bien faire le déplacement pour passer un moment avec vous...
Ce serait bien que ce soit accessible par le train...

C'est gentil çà !

Il y a 2 dates possibles.
Je propose le pont du 8/05.
Parmi ceux qui se sont d'ores et déjà prononcés, y en a t'ils pour qui cette date pose problème ?

Plus tôt nous aurons l'effectif et la date, mieux nous pourrons organiser cette mémorable virée. ( et au moindre coût Rolling Eyes )

Dernière édition par Jacques le Mar 25 Mar - 14:01 (2008); édité 1 fois
Pascal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

En principe c'est bon pour moi ... faut juste que je vérifie: pas évident que ce soit férié sur Genève ...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Pascal a écrit:
En principe c'est bon pour moi ... faut juste que je vérifie: pas évident que ce soit férié sur Genève ...

vérification faite, il semble que le jeudi 1er et le lundi 12 soit fériés, mais pas le 8

Pascal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Oui j'ai vu; dans ces cas là, je pourrai prendre une journée de congés mais tant qu'à faire je préférerai le Vendredi

Dernière édition par Pascal le Mar 25 Mar - 21:51 (2008); édité 1 fois
Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: virée MQDM'iens Répondre en citant

Pascal a écrit:
Oui j'ai vu; dans ces cas las, je pourrai prendre une journée de congés mais tant qu'à faire je préférerai le Vendredi

Oui, c'est normal !

Ceci étant, j'ai annoncé le 8 pour éviter un trafic routier trop important le 1er, mais personnellement, çà m'est parfaitement égal. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: virée MQDM'iens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation