Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Je viens de me rendre compte avec stupéfaction et horreur que mon fidèle 35mm canon f:1.8 en monture M, qui m'a apporté tant de joies ne tourne plus...il était dans sa boite bien au chaud depuis 3 semaines environ et coulissait à merveille, tant la bague de diaph que celle de mise au point, et ce matin je me rends compte que ces deux bagues sont bloquées...mais bloquées bloquées, rien ne tourne, ou alors en forçant comme en mule...

Je ne comprends absolument pas ce qui arrive, d'autant que je n'ai senti aucun signe avant coureur d'un quelconque grippage ou autre...

Je pense donc essayer de le faire arranger, alors j'hésite..je pars de Toulouse quelque temps, et en Espagne où je suis il n'y a pas de gars que je connaisse pour remédier à celà...je le laisse ici mais chez qui? car j'ai un peu oublié les réparateurs Toulousains...réparphot est toujours vivant et compétent? numériphot? ou je l'envoie à Denis Horvat en qui j'ai toute confiance? ça m'énerve de devoir partir sans le 35 en plus... Neutral .

Je pensais privilégier l'option Horvat...qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Salut Thierry,

tout dépend de quand tu parts ?

Si ce n'est que la semaine prochaine, la meilleure solution me semble être de l'amener chez Numeriphot ( Francis, Liv me corrigera ) pour expertise et s'il ne peut te le réparer tout de suite, direct chez Denis.

je crois

Visiter le site web du posteur
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Ah ok! je pensais partir en début de semaine, mercredi au plus tard, j'avais bien pensé à numériphot, mais je ne savais pas qu'éventuellement il pourrait s'en occuper sur le champ...si c'est le cas c'est pas mal...sinon, perdre du temps pour perdre du temps je pense l'envoyer chez Horvat qui nous savons tous, travaille très très bien...

réparphot? dans le passé j'y allais mais ça m'attire sans plus...

Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Oui, je le connais, mais :

1- il ne te réparera rien sur place.
2- il n'est pas compétent dans tous les domaines.

ceci étant, il est Ave deMuret, rien ne t'empêche d'y faire un saut.

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Oui, c'est sur..je pensais qu'il réparait sur place...

Merci Jacques!

Liv

Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Oui Thierry, tu peux toujours appeler Francis chez Numériphot pour savoir s'il te corrigerait ce problème avant on départ. Mais rien n'est sûr car il très souvent occupé.

Tu as aussi Marc Nobili à Verdun sur Garonne qui a l'agrément pour le matos Canon : Art et Tec, 21 av Léo Lagrange 82600 VERDUN SUR GARONNE, 05 63 64 32 14

Bonne chance pour cette réparation ! 

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Merci Liv, oui je me doute qu'il est occupé...je l'appellerai...pour Verdun c'est vrai, j'avais ammené un G4...ils sont compétents oui...je te jure que je ne comprends pas ce qui est arrivé à mon 35, tout est bloqué, truc de fou...

Merci!

menneken pis

Masculin
Point(s): 610

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Pour ton 35 mm si tu peux me le déposer sur Cugnaux, je peux le déposer chez Marc (Nobili) qui habite prés de chez moi.
Il te fait un devis et je peux le récupérer pour te le rendre.
A+

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse Répondre en citant

Salut, c'est très aimable de ta part..je vois ce que je peux faire demain et te tiendrai au courant. Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Entretien sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation