Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Labo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filament

Masculin
Point(s): 2 009
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Labo Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme je vais faire des photographies couleurs ce soir puis donner les pellicules à mon amie toulousaine, je cherche une adresse de labo (genre boutique Phox ou ShopPhoto comme à Montpellier) pour qu'elle puisse y amener les pellicules et demander une mise sur cédérom.

J'ai cherché sur le site de Phox et à Toulouse, je n'ai trouvé que des adresses qui ne font pas le développement. Hier j'ai même eu une confirmation par Numériphot.

Merci par avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: Labo Répondre en citant

Salut Fil,

il y a "mon" photographe, à Cugnaux qui fait çà. ( celui qui fait les superbes calendriers et albums )
Si tu veux, je peux récupérer les pelloches ( et l'objectif ) et lui amener : Travail très propre garanti.

Visiter le site web du posteur
Filament

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Labo Répondre en citant

Salut Djack,

Pourquoi pas. Very Happy

Il faudra qu'on en discute avec Valérie, lorsque je te rendrais l'optique.

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Labo Répondre en citant

Salut Fil, salut D'jack, salut à tous.. l'idée de Jacques me parait sympa.. mais je n'ai pas bien compris ton problème Fil, beaucoup de "magasins photo" te développent les films et te gravent un CD non? genre photoservice à carrouf ou autre... enfin il me semble...

Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: Labo Répondre en citant

Salut tout le monde,

Mon problème Thierry, c'est que je ne connais aucun labo à Toulouse (Numériphot ne fait pas le développement) à qui faire confiance et qu'en plus, je n'ai entendu que tu mal de ces magasins que l'on trouve dans les galeries marchandes. En plus ils sont chers. Comme c'est les photographies d'un anniversaire, même si j'ai un gros doute, je ne veux pas les confier à n'importe qui.

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: Labo Répondre en citant

Certes, tu es dans le vrai... la piste de Djack semble intéressante alors...non?

Filament

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Labo Répondre en citant

Je pense que c'est la piste la plus sur tout en étant pratique.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Labo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation