Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode j'me la pète enclanché lol
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Mon club photo nous affilie à la FPF, et de ce fait nous participons à des concours.

Au dernier concours National 1 N&B, je suis arrivé 3ème de mon club et 123ème sur 207 auteurs

J'essaierai de bosser à fond pour l'année prochaine, mais je suis supeeeeeer content !

Pour info, le Classement national n&b du club, et le Classement Coupe de France couleur papier (dans lequel je suis bon dernier

Pour la coupe de France couleur, par contre, je me suis ramassé correctement avec mon Syrphe. Le triste constat que l'on a fait en regardant le CD de la fédé contenant le palmarès, c'est que si tu ne joues à fond du photoshop, t'es ringard, et tu dérouilles Sad

En visionnant certaines images, car il ne s'agit malheureusement plus de photos, on se demande où est la part de prise de vue...

/ mode j'me la pète OFF

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Je ne vois pas les images des autres, mais je trouve que ton syrphe est très sympa.

Dernière édition par Jacques le Ven 7 Mar - 20:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Félicitation David.
Ton syrphe était bien aussi.

Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Ce syrphe est superbe ... quant au classement Bravo

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Superbe et bravo! ton avatar est très bien aussi...

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Jacques a écrit:
Je ne vois pas les images des autres, mais je trouve que ton syrphe est très sympa.
+1 pour le syrphe.

Jérôme

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:31 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

D'accord aussi pour le syrphe et ta conclusion sur Photoshop, qui est valable dans tous les domaines, aujourd'hui si tu ne donnespas dans le HDRi pour les paysages ou les photos d'intérieur t'es out d'office. En passant on voit de belles horreurs faites par des gens qui ont une belle photo au départ.

odusseus

Masculin
Point(s): 229

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Jérôme a écrit:
aujourd'hui si tu ne donnespas dans le HDRi pour les paysages ou les photos d'intérieur t'es out d'office.

+1 !

Ce n'est pas grave, bravo David ! 

David-M

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Merci à vous !

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:58 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Super!

David-M

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Dans la série kisplapète, je voudrais David.

J'avais il y a quelques mois de cela envoyé mon travail à Jean-Paul Laval, rédacteur d'un webzine.

Il m'a demandé depuis des version HD de mes images, et m'a publié un bout dans le dernier numéro de son magazine, et je suis tout en haut du sommaire en plus

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Bravo David ! 

Amplement mérité !

Merci à toi aussi de partager.

palo

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

A mon tour ...

à Partir d'aujourd'hui une de mes images est exposé à l'expo PICTO.
33 Photographes ont accepté l'invitation du Laboratoire qui organise son expo
Chapelle des carmelites
1, rue de Périole à Toulouse.
Je n'ai pas encore vu l'installation mais cela ne m'empeche pas de vous convier a partager un moment devant ces images.
Rendez vous est donc donné aux Toulousains, aux Montpeliérens, aux Basques, Espagnols, Bretons, Parigots, Creusoit, Savoyards...
bref si vous passez dans le quartier faites signes cela ferait plaisir de vous voir

David-M

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Excellent ça !

Bravo à toi !

Toulouse est un peu loin pour moi, mais je croise les doigts . 

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol Répondre en citant

Bravo Laurent !

Toulouse est plus près pour moi, mais c'est le temps qui va me manquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Mode j'me la pète enclanché lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions de Comptoir -> A part la photo, mais dans la courtoisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation