Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pouce de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Portrait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:04 (2007)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

C'est horrible le retard que j'ai dans le traitement de mes photos... :shock:
Les vacances ne seront pas suffisantes pour finir de boucler 2007... Embarassed

Il y a presque un an :

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

Belles couleurs, très douces.

Visiter le site web du posteur
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:25 (2007)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

Quelle finesse dans les détails !

C'est une photo hébergée sur le site ? ... j'ai pas trouvé ou poster une image  Embarassed

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

ben normalement non, ce n'est pas une image hébergée sur le site.

Il faut héberger l'image chez un hébergeur ( logique ) flickr par exemple et ensuite envoyer l'url aprs avoir sélectionné l'icone "insérer une image " le petit arbre vert...

Laurent

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

Allons Jacques, n'as-tu pas vu qu'on pouvait poster directement depuis le forum avec "ImageShack"... Wink
C'est encore plus simple que si le forum permettait l'hébergement... Surprisedk:

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

Oui, j'avais vu, mais je ne sais pas comment çà marche ( moi non plus  Embarassed )

J'ai un compte gratos free, mais je veux bien apprendre Rolling Eyes

Laurent

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

Choisir l'image avec "parcourir" puis "Envoyer" :

Ensuite copier en retour "Code pour l’image taille réelle:" et coller dans le texte du :

PAT

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:14 (2008)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

Très jolie photo Laurent Very Happy

Et merci pour le mode d'emploi permettant de poster des photos.
Sans cela j'étais grosjean comme devant Embarassed

PAT

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: Le pouce de bébé Répondre en citant

Magnifique, quelle douceur !  Surprisedk:

Pour l'hébergement, je me sers de flickr, ça marche plutôt bien, ou bien Servimg, mais jamais imageshack, ça rame...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Le pouce de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation