Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions pour le thème du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 775
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Suggestions pour le thème du mois Répondre en citant

Si des sujets vous tiennent particulièrement à cœur, faites comme moi, postez les ici :

Les Eoliennes ( je sais, y'en a qui sont avantagés Wink )
Entre chien et loup
Nature morte
Portraits
Fontaines ( re Wink )
Gastronomie ( Rolling Eyes )

à vous...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: Suggestions pour le thème du mois Répondre en citant

Le mouvement.

La photo de nuit.

Les feux d'artifice.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Suggestions pour le thème du mois Répondre en citant

Moi ce que je trouverais bien ce serait de faire comme une série de livres faisait il y a quelques années: " a day in..." ou quelque chose comme ça...publier, ou ici poster en l'occurence une image prise au même moment par nous tous, ou le plus possible...tous poster une image prise tel jour fixé à l'avance, voire à la même heure...n'importe quoi, sa ville, sa maison,sa tête...n'importe quoi mais shooté au même moment...

J'avais beaucoup aimé ces bouquins, l'idée est sympa....d'ailleurs si quelqu'un connait ces bouquins...

Pascal

Point(s): 2 295

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Suggestions pour le thème du mois Répondre en citant

Perso, les thèmes "Entre chien et loup", "Le mouvement" et "La photo de nuit" me semblent pas mal ... pour le mois de Mai, on doit également pouvoir trouver d'autres petites choses

Thierry, cette idée est vraiment interessante à creuser

Compte tenu qu'il s'agit d'une opération à planifier d'avance, je pense qu'on pourrait mettre ça en parallèle du Thème du mois

... on fixe la date et l'heure Mr. Green ?

David-M

Masculin
Point(s): 2 005
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Suggestions pour le thème du mois Répondre en citant

Ok, mais pas entre 8het 12h, ni 14het 17h, le plus simple serait de faire cela un w-e

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Suggestions pour le thème du mois Répondre en citant

Par exemple oui, j'aimais bien cette idée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Suggestions pour le thème du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation