Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendriers et Albums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: Calendriers et Albums Répondre en citant

Hier, en allant dire bonjour à mon photographe préféré , j'ai découvert chez lui un nouveau système pour confectionner des calendriers et des albums à partir de ses propres photos.

Un de plus me direz-vous ?

Oui, sauf que là, j'ai eu en main les albums présentés en démo.
Indépendamment des images les composant, la qualité de présentation est tout simplement ahurissante ! eek

Je pèse mes mots. Les albums semblent carrément être des livres de bibliothèque.
Par ailleurs, les prix sont extrêmement compétitifs pour ce niveau de qualité  :
Exemple : un calendrier format A3 ( dont la moitié de la page est réservé à l'image chaque jour, soit du 20 x 30 )avec possibilité de le faire démarrer n'importe quel mois : 17.90 € !!!

Je n'ai bien évidemment aucun intérêt particulier à faire de la pub pour cette société, mais le résultat m'a tellement emballé qu'il fallait que je vous en parle.

Toutes les infos   ICI

s'il n'y a pas de correspondant dans votre département, mon photographe se charge éventuellement de l'expédition à prix coûtant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:32 (2008)    Sujet du message: Calendriers et Albums Répondre en citant

Merci pour l'info Very Happy  ... je pense que je devrai faire appel à ton photographe préféré .... y'a rien sur Annecy Confused

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Calendriers et Albums Répondre en citant

Pas de problème Pascal.

De toutes façons, que ce soit expédié de Chambéry ou de Toulouse, le prix est identique

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: Calendriers et Albums Répondre en citant

Cà y est !

j'en ai confectionné un et passé commande.
J'y suis arrivé, donc tout le monde peut le faire 

Délais 7 à 15 jours.

Je vous tiens au courant.

chali

Féminin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Calendriers et Albums Répondre en citant

Merci pour l'info je vais aussi passer commande ça a l'air simple
quand tu le recevras pourrais-tu me dire si le logo du labo est inscrusté?
Wink

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Calendriers et Albums Répondre en citant

Pas de problème !

Cette formule me semble idéale pour un mariage par exemple.
Il permet de présenter un document de qualité, en plus de l'album traditionnel, destiné à la famille proche, pour un coût tout à fait raisonnable.

je raconte tout dès que je le reçois. Wink

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Calendriers et Albums Répondre en citant

Cà y est, j'ai récupéré mon calendrier !

S.U.P.E.R.B.E !

C'est assez émouvant de voir ses propres images traitées de façon professionnelle.

C'est vraiment nickel. Les délais ont été respecté et le transport n'a pas altéré le produit ( c'était pas évident au premier abord pour un format A3 )

Si vous avez des questions...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Calendriers et Albums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites Annonces -> Bonnes adresses et bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation