Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques

Masculin
Point(s): 3 769
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:30 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toutes et à tous sur Mieux que des Mots,

ce modeste forum est né d'un besoin :

* d'un lieu de rencontre convivial entre passionnés de photographie sans prise de tête
* d'un lieu d'échange et de partage de connaissances dans le monde de l'image
* d'un espace vivant ou chacun peut soumettre son travail ou le fruit de sa passion au regard de professionnels et amateurs " avertis "

...de me faire plaisir, Mr. Green

j'espère que vous serez nombreux à partager mon enthousiasme et à contribuer, par la qualité de vos images et de vos interventions, à la prospérité de ce forum.

Je rappelle que les suggestions sont les bienvenues dans la section " boite à idées ",

a vous de jouer,

cordialement,

jacques

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal

Point(s): 2 295
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Hello ... moi c'est Pascal Wink

Je me dépêche d'être dans les premiers inscrits pour me présenter: passionné de photo et notamment de matériel Leica , je passe pas mal de temps à naviguer sur différents forums consacrés à la photographie.
Attention: posteur fou Mr. Green ... y'a des périodes ou je débite pas mal, question post de nouvelles photos ... j'essaie de promettre de faire du tri à l'avenir Embarassed

Question matériel, je reste sur la marque Allemande: plusieurs boîtiers avec lesquels je travaille en argentique et en numérique (ce dernier point n'étant pas pour moi ce qu'il y a de plus facile Mad )
Question style ... grand timide je suis: vous verrez donc peu de personnages dans me clichés ... je me soigne cependant Laughing

Ton enthousiasme Jacques, je pense qu'il ne sera pas difficile de le partager: ce nouveau site arrive vraiment au bon moment et j'espère bien que d'ici peu, nous serons nombreux à partager autours de notre passion Surprisedk:

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci Pascal,

fais toi plaisir, fais nous plaisir Wink , essayons de partager et de progresser ensemble.

odenty

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:26 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut à tous les Mieuxquedesmotiens!

Moi, c'est Olivier. Photographe amateur et éternel débutant, je suis un fanatique des vieilleries vissantes de chez Leica. Je suis fasciné par les solutions trouvé par les ingénieurs de l'époque, et de la foulitude d'idées qu'ils ont eues pour permettre à leurs appareils de tout faire en photo. :shock:

Quel genre de photo fais-je? Des photos de montagne glanées ici et là au cours de mes randos. Et quelques macros aussi... Ce que je ne fais que rarement, ce sont les photos de gens (j'oriente de préférence mes rando dans des coins déserts), et les lieux où je n'arrive pas à déclancher, ce sont les villes...

Ne vous attendez pas à ce que je poste beaucoup de photos: je n'ai pas de scanner et je suis trop déçu par les scans des labos alentours pour oser encore dépenser quoi que ce soit chez eux.

Je me suis mis très récemment au noir et blanc, et ce domaine là semble passionnant! Va falloir cependant que j'adapte mon style de photographie à cette discipline. Le noir et blanc c'est top pour les portraits, mais j'ai du mal à faire des portraits.

Bon, je m'arrête là: la présentation doit rester brève...

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

re-bienvenue Olivier,

qu'importe l'outil ! du moment que tu postes le meilleur de toi même, ce sera super ! Wink

Dernière édition par Jacques le Mer 2 Jan - 22:38 (2008); édité 1 fois
Liv

Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut, c'est Liv !

En bref : j'ai fait de la photographie mon métier il y a bientôt 20 ans : à ce titre, j'opère en numérique à 100 %. Alors quand je ne bosse pas, je m'éclate à insoler du mieux que je peux des cristaux d'Ag+, principalement à l'aide d'outils germaniques mais je ne suis ni fermé ni sectaire.
Je photographie tout et n'importe quoi, convaincu du devoir de mémoire qui incombe à tout photographe, mais surtout pour la délicieuse sensation que cela me procure.

Merci Jacques pour cette belle initiative et longue vie à "Mieuxquedesmots" !!!

@+
Liv

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Filament, Alain de mon véritable prénom.

J'espérais être dans les premiers... ben c'est raté, tant pis.

Passionné par la photographie, entre autre, je compte profiter de ce nouveau forum pour vous faire subir Very Happy mes photographies, prisent avec un Hasselblad ou un de mes Minolta.

Si tout va bien, mon avatar montre une autre de mes passions.

odenty

Masculin
Point(s): 184

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:21 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Et bien la famille grossit on dirait! Very Happy

Filament

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Oui, avec une forte partie toulousaine.  Very Happy

Michel

Point(s): 111

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir à tous

Very Happy  d'être des votres , enfin Exclamation   Surprisedk:  (Jacques me comprendra)

Je pratique la photo depuis une trentaine d'années avec divers matériels mais de plus en plus en format carré .

J'exerce mes talents (si je peux dire) et entre autre au sein d'un sympathique club photo tarbais .

Mes thèmes : le paysage , le portrait sur le vif et en studio ( bon pour ce dernier sujet j'ai encore des progrés à faire mais je me suis trouvé un bon prof du côté de Toulouse) Very Happy

Merci à Jacques pour cette heureuse initiative et meilleurs voeux à tous .

Michel

ninjéjé

Masculin
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

oulala! faut se présenter!
bon,hum,alors...
mais vous me connaissez déjà Embarassed !
okok!
Donc,je pratique la photos depuis quelques années.
J'ai commencé avec du numérique(! G3 de canon)et j'ai glissé vite fait vers l'argentique pour le sel d'argent.
J'utilise du télémetrique,du canon argentique/numérique,un rolleiflex...
J'ai une grande passion pour le photoreportage et j'aimerais bien un jour en faire mon job.
Ah oui,j'aime les jolies filles Mr. Green !
Ca ira comme ça?!
ps: c'est un forum du sud ouest ici?! oh con, j'ai pas l'accent Very Happy !

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci Michel,

content de te retrouver, enfin... Wink

Edit, salut Jérôme,

dans le sud-ouest, on apprécie toutes les bonnes choses ; bienvenue Laughing

Laurent

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:51 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je propose d'instaurer des quotas afin d'empêcher l'envahissement du forum par les toulousains / montpellierains / tarbais toussa Wink Surprisedk:

Jacques

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Laurent a écrit:

Je propose d'instaurer des quotas afin d'empêcher l'envahissement du forum par les toulousains / montpellierains / tarbais toussa Wink Surprisedk:
 REJETÉ !

Filament

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Laurent a écrit:

Comme t'y vas, je suis le seul montpellierains et même sur d'autres forums, on n'est pas nombreux. Surtout que je ne compte pas être le plus bavard ici. Razz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation