Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surimpression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Tout le reste...et parfois le meilleur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Surimpression Répondre en citant

Bonjour,

Voici deux anciennes photos ou j'avais testé la possibilité qu'il m'était offert par le boîtier de faire de la surimpression.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Masculin
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:15 (2008)    Sujet du message: Surimpression Répondre en citant

J'aime bien les photos mystère qui déboulent des fois lors de surimpressions... après le résultat est aléatoire...j'aime bien ce que tu obtiens Fil..

ça me rappelle mon premier nikon F3 qui avait un pb d'avancement du film, j'avais de temps en temps des surimpressions involontaires... eek pour la petite histoire (excuse Fil de digresser.. Embarassed mais ça me reviens maintenant..) ce F3 avait été envoyé chez "Vogel" en réparation, ils n'y voyaient rien d'anormal mais le pb persistait..Vogel l'envoie à Nikon France qui me l'arrange, me facture, me le renvoie...et les surimpressions continuaient...moi énervé le leur renvoit chez Nikon et ainsi 3 fois de suite (durée 2 mois quand même)...pour finalement de pas fonctionner correctement..

Assez énervé quand même (1300 FF à l'époque) et voulant donc me faire rembourser par Nikon vu que le pb persistait, de guère lasse ils me dirent de leur envoyer le F3 et qu'en échange ils me le remplaçaient avec un F90X tout neuf...que j'ai encore... cools sur ce coup Nikon...mais ils n'ont pas pu expliquer ce qui déconnait sur le F3...

JJB

Masculin
Point(s): 549
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:17 (2008)    Sujet du message: Surimpression Répondre en citant

Bonjour

Surimpression
Des fleurs dans un vase.

Nikon F4S--- 1.8/85 AFD----Néopan 400

Cordialement          JJB

MSN
Pascal

Point(s): 2 295

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Surimpression Répondre en citant

JJB ... très picturale cette dernière

Filament

Masculin
Point(s): 2 004
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Surimpression Répondre en citant

JJB. Belle effet.

Thierry, même si Nikon a fait un beau geste, c'est dommage car le F3 est un beau boîtier.

odusseus

Masculin
Point(s): 229

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Surimpression Répondre en citant

Thierry

Masculin
Point(s): 1 183

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Surimpression Répondre en citant

très beau oui, bravo! irréel, pictural, j'aime beaucoup...

Fil: oui, le F3 est magnifique , d'ailleurs, quelques temps après cette mésaventure je me prenais un F3HP...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Surimpression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Images -> Tout le reste...et parfois le meilleur ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation